| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Remise à niveau |
Publicité | Posté le 01-11-2013 à 21:44:23 ![]() ![]() |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Déjà tes perfs sont complètement anormales... Avec un E8400 et une 4890 je tournais tout au max avec un bon framerate d'au moins 45 FPS. --------------- BANNI de HFR |
Kyjja Y'a pot ! | Salut,
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SiZZiGETTE BANNI de HFR |
--------------- BANNI de HFR |
karailou | Bon bah j'vais tenter ça, c'qui m'embête c'est que Tera est grâve long à dll -_-
|
Kyjja Y'a pot ! | T'as qu'à copier les fichiers sur un disque externe --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
karailou | Et si je te disais que je n'en ai pas :')
|
Publicité | Posté le 02-11-2013 à 12:14:11 ![]() ![]() |
Bisougai | Tu peux changer ta RAM pour pas cher et prendre de la DDR3 (4Go par exemple) |
karailou | DDR3 s'adapte sur ma ASUS P5K ? Et j'aurais pas soucis niveau fiabilité et stabilité de l'engin? merci
Message édité par karailou le 02-11-2013 à 13:01:25 |
Kyjja Y'a pot ! | Oui, il faut de la DDR2 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
karailou | Par contre vous sauriez quelle fréquence maxi niveau DDR2 sur ma CM, et si ça apporterais vraiment quelque chose d'augmenter la fréquence? merci |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Oui max c'est de la 1066 (donc PC8500) et ça va te faire gagner un poil oui. Vu les prix en occaz tu aurait tort de t'en priver --------------- BANNI de HFR |
Kyjja Y'a pot ! | C'est cher la DDR2 en occaze. --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
SiZZiGETTE BANNI de HFR | Entre 30 et 40€ pour 4Go en DDR2 PC8500
Message édité par SiZZiGETTE le 02-11-2013 à 21:44:50 --------------- BANNI de HFR |
Bisougai | Bah sinon CM supportant DDR3 + Barrette RAM DDR3 ^^ |
Bisougai | Pourquoi ne pas changer tout simplement CM/Processeur ? Pour moins de 200€ c'est bon !
|
Bisougai | Ce n'est pas ce qu'on peut voir sur cpu world.
Message édité par Bisougai le 03-11-2013 à 12:02:08 |
Nifur | si tu va sur un site pourrit c'est normal |
karailou | J'avais penser à ça mais je ne sais pas quoi en penser :
|
Bisougai | Le problème est est-ce qu'il OC ? |
brosswood |
karailou | Bonne question, car je crois que les OC c'est que pour les versions K pour les i* ? non? |
Kyjja Y'a pot ! | Bisougai => J'aimerai déjà voir quelle appli ils ont utilisé pour voir l'apport des cœurs supplémentaires.
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Kyjja Y'a pot ! | Pas le bon coin, passe plutôt sur la section achat-vente du forum et sur priceminister (là où j'ai acheté mon i3 3220 à 75 in y a six mois, et c'était pas un prix franchement exceptionnel). Edith : La RAM c'est pareil, prend la d'occaze (en DDR3, on parle de 20-25 euros la barrette de 4 Go en 1333 MHz par exemple). Message édité par Kyjja le 03-11-2013 à 12:34:12 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
karailou | up |
Nifur | ton win est propre ? ( ou legal )
|
karailou | Non |
karailou | non non, j'étais à 120fps (bloqué) sur l'accueil et 100-150 sans fumi ou autres hein |
Nifur | carte graphique on dirais bien ou carte mere |
karailou | Salut, j'ai acheté du coup Ventirad CM Hyper 212 evo, et j'ai eu un gros gros gros gain de perf en réduisant de 70% mes températures ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |