| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Bon Réhobus beau et pratique |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 02:18:37 ![]() ![]() |
BDDB | http://www.techpowerup.com/reviews/Scythe/KamaMeter
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | qui descends juste à 10 V chez moi.
Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 14-05-2007 à 02:25:10 |
BDDB | Vraiment?
|
le Guerrier 1 | Merci BDDB mais je suis... une charette en Anglais (je n'avance pas mais je pourris sur place !) |
BDDB |
Message édité par BDDB le 14-05-2007 à 02:28:20 |
le Guerrier 1 | Quel Akasa? |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
le Guerrier 1 |
BDDB | Dommage car niveau look, c'est vrai qu'il était clairement pas mal et la finition également |
Publicité | Posté le 14-05-2007 à 02:29:50 ![]() ![]() |
le Guerrier 1 | J'en ai besoin pour des 120 à faire fonctionner, l'un à 7v et l'autre à 9v ! Alors il doivent quand même faire un peu plus que du Jacky Tuning ;-) |
BDDB |
|
le Guerrier 1 |
BDDB | Là je peux pas t'aider |
Le Profanateur Passéiste désincarné |
|
le Guerrier 1 | Faire des trous dans l'arrière du panneau, Jacky jusqu'au bout |
BDDB |
|
le Guerrier 1 | Bonjour, |
le Guerrier 1 | UP |
macrobronze | http://www.materiel.net/ctl/Facades/29507-ZM_MFC2.html
|
le Guerrier 1 | Par contre, dès que tu là, dis-moi quel est la taille de la molette (de combien de mm sort-elle de son boîtier) car j'ai très peu de place derrière mon panneau ! |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Je demanderais surtout comment se comporte les tensions. Message cité 1 fois Message édité par Le Profanateur le 22-05-2007 à 22:50:29 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
macrobronze |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | ben déjà est ce que ça peut aller à 0, puis comment se comporte la variation de tension.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
macrobronze |
Message édité par macrobronze le 22-05-2007 à 23:03:07 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | beh ouais je sais bien que c'est pour éviter de griller les ventilos, mais tout le monde est pas un newbie en élec --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
le Guerrier 1 | Salut macrobronze je veux juste prendre des nouvelles du Zalman ZM-MFC2 |
le Guerrier 1 | Dacodac. Moi je l'ai commandé mais un de mes articles de ma commande est en cours de réapprovisionnement et apparemment il y en as pour 2 à 3 semaines ! |
macrobronze | lol, pas de chance, c'est rageant ca, toute la commande est bloquée pour un article indisponible |
le Guerrier 1 | C'est clair mais en même temps, c'est pour de la DDR2 PC6400 2 x 2 Go à 250 EUR que l'on ne trouve pas partout : |
Biocef1 | Salut, je cherche aussi un bon produit, je serais curieux d'avoir vos impressions sur ce fameux zalman quand vous l'aurez |
le Guerrier 1 | En attente depuis deux semaine chez materiel.net ! |
macrobronze | Je l'ai depuis une semaine, j'avais édité le premier post de mon topic pour donner mes impressions
|
El_diablo | celui la et il est dispo
--------------- Achat / Vente / Feed-Back |
Le Profanateur Passéiste désincarné | mais il est pourri. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |