Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1512 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Refroidisseur pc portable 13"

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Refroidisseur pc portable 13"

n°7135855
vyse24
Posté le 26-09-2009 à 22:05:10  profilanswer
 

Bonjour à tous!
Je possède un pc portable toshiba, 13" et il chauffe trop, donc je souhaiterais acheter un refroidisseur mais je ne m'y connais pas du tout, quelqu'un pourrait m'en conseiller un s'il vous plait ? (pour le budget 30€ max)
merci d'avance :)

mood
Publicité
Posté le 26-09-2009 à 22:05:10  profilanswer
 

n°7135859
redbull911​1
quelle idée de faire de l'info
Posté le 26-09-2009 à 22:10:40  profilanswer
 

tu pourras rien faire, les refroidissements des portables sont étudiés et fait modèle par modèle..... donc il n'existe pas de refroidissement différents que celui que tu as en ta possession... ou un dépoussiérage peut-être


---------------
C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur
n°7135862
vyse24
Posté le 26-09-2009 à 22:14:41  profilanswer
 

Mais je voudrais acheter un vrai refroidisseur, une plaque qui se place sous le PC ! Car il est très brulant et il sentait le cramé tout à l'heure donc ça m'a fait peur :s


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Refroidisseur pc portable 13"

 

Sujets relatifs
Mon PC n'arrive pas à se connecter au Net,mais WIFI OK sur le portablecarte graphique pour portable
Conseils : Pc Fixe / 2x Ecran / Pc portable / imprimanteChoix nouvelle config (fixe + portable)
[résolu] Portable HS / Comment récupérer données HDDprobleme de son sur mon ordi portable
[PC Portable] Programmation et jeux plus ou moins recentExtension de la memoire vive de mon portable ?
refroidisseur pc portable 
Plus de sujets relatifs à : Refroidisseur pc portable 13"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR