|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Reflexion Pc / Xbox one et leur évolution. |
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 11:41:31 |
Sorkar | Et encore, je dirai que les consoles s’arrêtent "péniblement" au 1080p. Ca commence déjà annoncer a droite a gauche que "ah bah non en fait tel et tel jeux ne tourneront pas a 60fps etc..."
--------------- [quotemsg=8950856,2,945566]il faudrait regarder sur un site comme jeuxvideo.com pour avoir la confirmation. [/quotemsg] |
notsuko2 | Artouillasse, |
parae Id PSN : Upohme | Ou tu as l'alternative d'attendre quelques mois pour voir ce que donneront les Steam Machines...
|
thekiller3 | mais non, faut prendre le plan C : les 2 !! upgrade PC + xboite 1. |
iparmenioni | Les consoles c'est 30€ par an d'abonnement pour jouer en ligne (pas sur du prix)
|
phoxynus | 50 et 30 c'est respectivement pour le prix des jeux sur consoles et sur PC ?
|
MatadorXV3 Perfect ! | 50€ c'était vraiment le mini des jeu xbox 360, plus souvent 60€... pour les jeux xboxOne, ils ont du gonfler les prix d'au moins 10€ j'imagine...
|
notsuko2 | Les posts me confortent de plus en plus de m'orienter vers une amélioration de mon pc.
|
Publicité | Posté le 17-01-2014 à 13:14:09 |
notsuko2 | Petite question, j'ai le processeur suivant :
|
kitano23 |
|
vero_b77 |
|
notsuko2 | Merci pour ta réponse véro_b77, cela me permet d'affiner mon choix et mon budget.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
Conseil Achat Alime car PC s'éteint tout seul en plein jeux | CG pour ancien PC (A6VMX - Athlon 64 x2 5200+) |
PC Gamer pour 750-850 dollars US | Aide configuration PC 3000-3500€ |
[AVIS] Config PC GAMER | Montage d'un PC, aucune image. |
PC qui freeze avec écran qui se brouille | Conseil config Mini PC Full AMD gaming ~800€ |
PC Gamer besoin conseil. | VEND PC BON RAPPORT QUALITE/PRIX |
Plus de sujets relatifs à : Reflexion Pc / Xbox one et leur évolution. |