| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : refaire mon pc |
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 01:18:12 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Faudrait voir l'alim, mais c'est sans doute du FSP ou du Delta de ~300 W. ON peut donc envisager un GPU de moyenne gamme sans soucis si c'est le cas. Les i5 Sandy commence à s’essouffler, mais la priorité n'est pas de le changer, il peut encore tenir un peu. Pour moi faut effectivement aller chercher un GPU dédié... puisqu'il n'y en a pas ! Et prendre 4 Go supplémentaire, encore faut-il qu'il y ait un slot de libre. Et apparemment, c'est une mobale à deux slots de RAM. Donc : Photo de la carte maman dans son environnement de vie, et photo de l'étiquette de l'alim. Edith : @Tornambe06 : La SDR-SDRAM c'était y a quinze ans. Le nom complet de la DDR3 est DDR3-SDRAM, mais on l'appelle DDR3 pour des raisons de praticité. Message édité par Kyjja le 09-01-2016 à 01:49:29 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
Tornambe06 Nani ?! | Ah! Ok, autant pour moi, désoler, j'ai donc dit une bêtise --------------- Gigabyte Z97X-GAMING 3 / Intel core i7 4790 / 16 Go HyperX / Asus Geforce GTX 980 OC. |
seb-novice | De toute façon aure m'a conseillé le changement de la carte mère, avec une plus récentes je pense qu'elle aura plus d'emplacement pour la ram |
lesabreur |
|
Publicité | Posté le 09-01-2016 à 10:39:13 ![]() ![]() |
seb-novice | Bonsoir, merci pour vos réponse,
|
aure47600 |
|
lesabreur |
Message édité par lesabreur le 09-01-2016 à 23:48:47 |
lesabreur |
|
aure47600 | Ok ok enfin 2 sata ça suffit souvent mais ok j'ai rien contre même si la h61m-k a pas mal d'option pour se défendre (avis perso) mais bon s'il n'utilise pas ces options ça sert à rien ^^ |
ls91 | Perso alim/gpu et rool...
|
seb-novice | Bon je vais regarder pour prendre la MSI sur ldlc, |
seb-novice | Bon pour l'instant je mets mon pc en stand-by, mon frigo m'a lâché |
seb-novice | Bonjour!
|
seb-novice | Bonsoir lesabreur, c'est pour mon os (que je veux installer en double, Windows+une os supplémentaire.)
|
seb-novice | Bonsoir Kalimder, ca je ne pourrais pas encore te le dire car j'attendais de recevoir mon DD pour l'ouvrir. Mais c'est une tour de taille standard, normalement je pense que oui. |
seb-novice | Bon je vais le commander demain, et en kit complet, j'ai l'impression que si je le prends en bulk il va y avoir une Message édité par seb-novice le 11-02-2016 à 00:51:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |