|
Auteur | Sujet : Topic code de réduction à usage unique /!\ pas de demande de code /!\ |
---|
Publicité | Posté le 10-11-2013 à 12:18:35 |
angelusdeus BlobUmad |
|
titus372 | ah bon, je ne sais même pas ce que c'est |
fafarex | apparemment je le suis avec mes 2 pauvres commandes chez eux |
angelusdeus BlobUmad | Mon ancien compte ça ne fonctionne pas et j'en ai créé un nouveau et ça ne marche pas non plus. |
b46reich BLOODY HARRY GUNGRAVE |
|
cortex666 | 10% de réduction chez Speedbatteries sur les catégories Caméscopes et Appareils Photo, pas de minimum d'achat, valable jusqu'au 31 décembre 2013. |
Publicité | Posté le 15-11-2013 à 11:40:18 |
Moonly Ready? Let's dance! | Bonjour, tu trouveras cette information en première page. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
giloine Vivre tue | Oups ..... désolé... --------------- C'est CONFUCIUS qui disait : "l'invective ne déshonore que son auteur..." |
btd | - 8€ chez Rue du Commerce pour 180€ d'achat jusqu'au 23/11/2013
|
Zouhir93 |
Piwig SteamID : Piwig | edit : c'était celui juste au dessus ^o^ Message édité par Piwig le 15-11-2013 à 20:50:06 |
Moonly Ready? Let's dance! |
Je précise qu'il ne s'agit pas d'un code unique, puisque ce même code est envoyé à plusieurs clients. Je ne sais pas si il est utilisable uniquement pour les clients ayant reçu le code, ou si tout le monde y a droit. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
proxima4u ║▌║█║▌│║▌║▌█ |
--------------- Topic de vente / Feed-back |
Space Profil: Maux des rateurs |
Space Profil: Maux des rateurs | Certains codes VIP indiquent "code expiré" alors qu'ils sont toujours viables...
--------------- Ma cinémathèque |
|
Space Profil: Maux des rateurs | contacte les sur FB et expose ton problème ils pourront te faire la ristourne de -10% , c'est ce que j'ai fait avant la fin de la validation qui était à minuit
--------------- Ma cinémathèque |
mr oizo bis Don't feed the troll |
ancienpseudodead |
ktalog |
Profil supprimé | Posté le 29-11-2013 à 07:24:10 Chez devred 15€ d'offert pour 60€ d'achat avec le code noel. |
akira200 | Tenez
|
neostouve Terrific heavymotor Petrolette | ASMC "the adventure compagny" > code personnel de 5€ jusqu'au 15/01/2014 > 224e55e5
|
Zouhir93 | 20€ sur 200€ chez RDC
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
ktalog |
tu à un mp
--------------- topic hack cadre photo usb > écran USB |
calmos |
|
glossypaper Motard des terrasses :o |
|
Moonly Ready? Let's dance! | Oui, première page, écrit en rouge. --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
enikka | -8€ pour 180€!
--------------- I wonder if heaven got a ghetto |
Moonly Ready? Let's dance! | J'ai également un -8€ pour 180€ d'achat. Me contacter par MP. Peu de messages au compteur ou gens fraîchement débarqués sur le forum s'abstenir (et ne pas s'étonner si pas de réponse). --------------- | Créateur de feu PC-Updates.fr | Ardent défenseur des formats 21:9 & 16:10 | Ma chaîne YouTube : gameplay de jeux vidéo exclusivement PC | |
MasterSam Paster of Muppets |
Ca me fait penser que j'ai un -20€ sur tout le site !!! *
chez RueDuCommerce bien sur. Mêmes conditions qu'avant, 1 mois mini et 100 messages, en gros les touristes profiteurs s'abstenir *edit* Code communiqué à lorenz054 Message édité par MasterSam le 06-12-2013 à 15:47:47 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
lorenz054 |
kid_duck |
calmos | RDC 30/250 sur les appareils photos
|
Publicité | Posté le |