| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : recherche pc semblable |
angelaurangel | Bonjour, |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 13:14:06 ![]() ![]() |
frag_facile 32X forever | quel est ton besoin ?
|
frag_facile 32X forever | tu as déjà quelque chose pour ton ordi ? clavier ? souris ? écran ? licence windows ?
|
angelaurangel | ou sinon mon ami avait vu celui là:
|
angelaurangel | j'ai un pc portable et ma souris a lâcher, mais j'ai windows 7 sur le pc portable, je pense pouvoir l'installer sur le nouveau, j'avais fait une copie sur dvd de windows 7 |
F-117a | Ba soyons clair : quel est le budget max et que doit-il inclure précisément ?? Tour + OS ? Clavier/souris ? Ecran ? |
angelaurangel | tour, écran, souris, clavier et peut-être os mais vu que j'ai windows 7, je pense pas que ce soit utile |
Publicité | Posté le 17-09-2011 à 13:48:42 ![]() ![]() |
angelaurangel | a bon pourtant je l'ai mis sur dvd, c'est naze si je peux pas le récup, bref sinon je joue pas énormément sur pc, j'ai actuellement ça:
|
F-117a |
Ba windows il faut que tu te renseignes histoire d'être sur, sur une config à prix serré ça change beauoup le budget. Mais l'on peut déjà dire que même sans OS, 700€ avec écran et clavier souris (ce qui place la tour à 550 euros grand max, 460 s'il faut l'OS), ça va être assez limite...
Message édité par F-117a le 17-09-2011 à 13:58:15 |
angelaurangel | non je serais incapable de monter la tour moi même et je n'ai personne dans mon entourage qui en soi capable |
angelaurangel | ma licence est windows 7 home prem oa est apparament je peux l'utiliser sur 3 pc, mais je ne suis pas sur |
sogetel20 enfin un Phenom II x6 1055T ! | salut --------------- demi gameur Phenom Ii x6 1055T Deepcool Gammax 200T a 42 degres full |
chermositto | Bonjour,
Message édité par chermositto le 17-09-2011 à 18:23:40 |
Gigathlon Quad-neurones natif | En effet, j'avais pas fait gaffe au passive PFC... C'est visiblement une "ré-édition" d'une vieille alim FSP (THN? PN?) Message édité par Gigathlon le 17-09-2011 à 18:05:38 |
angelaurangel | ok merci de votre aide je vais voir ça, sinon si vous avez d'autre suggestion, n'hésiter pas |
chermositto | Vous pouvez toujours acheter une tour toute faite de marque mais ce sera de la me... |
angelaurangel | ouais c'est ce que j'avais compris, le problème c'est que monter un pc soit même c'est galère nan?
|
F-117a |
Non, c'est pas la galère ! C'est beaucoup plus simple que ce que l'on pense ! |
frag_facile 32X forever |
sebgn | Salut,
|
angelaurangel | Bon en faite pour windows 7, j'imagine que je peux l'utiliser que sur un pc en même temps donc il suffit que je l’installe sur le nouveau mais ducoup je le désinstalle de mon ancien pc, je pense que cela doit marcher vu que j'ai une licence derrière mon pc portable |
damien71 | au pire prend tes composants chez materiel.net il monte et install windows par contre ça sera plus chere |
yf38 |
|
angelaurangel | en faite ma licence ressemble à ça: et elle n'a pas l'air d'être OEM Message édité par angelaurangel le 18-09-2011 à 10:44:42 |
yf38 | Elle est certainement OEM mais peut être pas le statut de préinstallée, donc une licence qu'il faut activer à l'installation. Message édité par yf38 le 18-09-2011 à 11:16:43 |
angelaurangel | donc je suis obligé de racheter une licence? c'est quand même une sacré arnaque windaub... |
yf38 | Oui (obligé d'acheter), la vraie licence qui te donnes droit de changer de PC comme tu veux est celle qui coute dans les 190€, les OEM à installer toi même c'est la moitié, mais liées au PC où tu installes. Les PC "de marque", que moi non plus je n'aime pas, ne sont pas mauvais en soi, il faut seulement en accepter les limites. Message édité par yf38 le 18-09-2011 à 11:32:38 |
angelaurangel | y'en a 90 euro sur amazon, c'est des licences OEM? |
yf38 | Les licences OEM sont vendues comme licences OEM: Message édité par yf38 le 18-09-2011 à 11:45:48 |
angelaurangel | ok, est comment s'appelle la version que je dois prendre si je veux l'installer sur un autre pc sans être obligé de racheter une licence a chaque fois que je change de pc? sinon j'ai trouver ça: Message cité 1 fois Message édité par angelaurangel le 18-09-2011 à 11:47:40 |
yf38 | C'est celle qui te permet de changer de PC, comme la derniere que j'avais mis de Matériel.Net. Message édité par yf38 le 18-09-2011 à 12:00:54 |
F-117a |
Non celle-là n'est pas OEM, c'est donc la version qui te permet de changer de PC comme tu veux... |
angelaurangel | a c'est cool c'est nettement moins que les 190euro qui me font sortir les yeux de leurs orbites Message édité par angelaurangel le 18-09-2011 à 12:07:21 |
angelaurangel | j'ai décider de prendre ça: http://www.ldlc.com/b-205ffa5313b271fb.html je voulais savoir si vous pensez que c'est bien, ou si il faut rajouter des ventillo ou le modifier Message édité par angelaurangel le 19-09-2011 à 19:18:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Recherche connecteur pour graveur | Recherche du meilleur compromis : silencieux, compact et bien aéré? |
| recherche topic nikon d5100 | Recherche boitier hauteur max = 13 cm |
| recherche information sur matériel | Recherche nouveau Bios CG GTX 580 PNY |
| recherche PCB Maxtor | Recherche boitier HTPC... |
| Recherche petit boitier. | [Recherche] Des copains avec une Sapphire Radeon 4850 Vapor-X 1 Go |
| Plus de sujets relatifs à : recherche pc semblable | |