Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  recherche le meilleur lecteur cd-dvd slim externe du moment

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

recherche le meilleur lecteur cd-dvd slim externe du moment

n°7024797
airprog2
psn & gamertag : airprog
Posté le 05-07-2009 à 19:40:03  profilanswer
 

Bonsoir à tous!
 
Je dispose d'un VAIO VGX-XL201 avec lecteur "MATSHITA UJ846D" très décevant depuis l'achat :(  : beaucoup de mes cd's ne sont pas lu convenablement...impossible d'extraire certain cd entièrement...j'ai l'impression que la lentille n'est pas très performante (je subis ça depuis  
le début...pas de mise à jour ni de problème dans mon gestionnaire de périphériques)
 
Même pour des cd's neufs, le pb est le même...je dois annuler l'extraction...le lecteur tourne dans le vide...et parfois impossible d'extraire le cd du lecteur :pfff:  
 
Je cherche un lecteur cd-dvd graveur externe slim performant plug & play à brancher en usb2 (sans alim externe)...en sachant qu'il ne sera pas branché en permanence (A noté que j'ai déjà 2 disques dures auto-alimentés).
 
Je cherche la qualité et suis prêt à mettre le prix fort!!! et espère ne pas avoir de conflits avec le lecteur interne...j'ai déjà nero8 et utilise wmp dans l'extraction.
 
J'ai toute ma collection de cd's à extraire en mp3 et je ça me ***** pour un passionné de zic!
Je suis obligé d'extraire mes cd's au boulot ou chez mes parents :pt1cable:  
 
heeeeeeelp me!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 19:40:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  recherche le meilleur lecteur cd-dvd slim externe du moment

 

Sujets relatifs
DD externe auto-alimentéProblème avec mon lecteur de dvd/cd rom
DD externe Iomega : questionProblème dd externe WD 250 Go my passport essential
Mon disque dur externe n'est pas detectéRecherche HDD type NAS et USB en même temps
Une petite aide pour mon choix de DD externe svp ??Lecteur DVD non reconnu
Boitier externe pour deux disques 2,5"probleme lecteur cd . linux
Plus de sujets relatifs à : recherche le meilleur lecteur cd-dvd slim externe du moment


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR