Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe Iomega : question

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DD externe Iomega : question

n°7024104
testo06
B.net : KahMi#21448
Posté le 05-07-2009 à 00:20:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
voilà, j'ai un disque dur externe autoalimenté Iomega prestige de 250go et son cable usb est en "Y" avec 2 prises usb à raccorder au pc, j'ai essayé avec une seule des 2 prises et visiblement ça marche tout aussi bien, cela est-il risqué pour le DD ? Si non, alors pourquoi y a-t-il 2 prises?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-07-2009 à 00:20:35  profilanswer
 

n°7030577
Durabrite
zat is ze question
Posté le 10-07-2009 à 01:51:49  profilanswer
 

Salut,

 

Si je ne dit pas de bêtise, c'est au cas ou les 500 mA de l usb ne suffirait pas,il va tirer du  2 eme port usb pour bien fonctionner,aussi je crois savoir que si un périphérique tire trop sur un usb ,le contrôleur usb de la mobo peut griller :/  donc il partage entre 2 usb pour "limiter la charge" ,mais j en suis pas sur hein ^^ ,attendons d autre avis :p


Message édité par Durabrite le 10-07-2009 à 01:52:31

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  DD externe Iomega : question

 

Sujets relatifs
Comment imputer 1 DD pour l'OSProblème dd externe WD 250 Go my passport essential
Mon disque dur externe n'est pas detectéQuestion quantite ram
Question crossfireQuestion RAID 0
Une petite aide pour mon choix de DD externe svp ??Boitier externe pour deux disques 2,5"
Disque dur externe pour machines virtuelles 
Plus de sujets relatifs à : DD externe Iomega : question


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR