1 ou 2 PC ? Qui sera fixe ou portable ?
- 1 pc portable de 13"
- 1 pc portable de 17"
Combien de moniteur PC sur chaque site de travail ? De quelle définition et diagonal as-tu besoin ?
- minimum de 80" de surface de travail, donc 2 ou 3 écrans pour atteindre 80"
- du moment que je peux travailler dessus entre 8 et 10h (anti-fatigue oculaire, lumière bleue, résolution normal)
A quoi servent les deux PC portable ? Tu possèdes déjà ces deux PC portables ?
- ingénierie et finance
- j'ai un G7 et XPS
Claviers/Souris en doubles ou tu comptes transporter avec toi certains produits informatique ?
En ce qui concerne le serveur, as-tu un ancien PC qui peux être converti (ou tout du moins des composants en ta possession) ?
- je recherche un serveur fixe (spécifique et neuve) avec tout les éléments pour gérer le serveur et la sécurité / j'ai déjà un serveur externe (abonnement)
Bureau/chaise en double, mais avec la modification debout/assis ?
- juste assis, pour moi qui fais du sport la nouvelle tendance bureau sur vérin, c'est juste du marketing (mes amis qui l'on ne s'en sert jamais...)
Si tu vois d'autres points qui peuvent être amenés (tu as mis un "etc..." ) !
- tout ce qui pourrait être rajouté pour mon confort de travail
Je m'avance un peu, mais tu travail dans l'ingénierie (quelle branche exactement ?) et tu es free lance sur la finance (boursicotage) ! Si j'ai tord, merci de rectifier (pas absolument nécessaire, mais c'est un plus
)
- dit toi, que je suis entrepreneur et que je gère plusieurs sociétés
PS : La raison pour laquelle, je viens ici, c'est que les soi-disants "ingénieur de DELL Pro ou de LDCL Pro"
ils n'écoutent pas ton besoin (et leur niveau et très bas...) essaye juste de te vendre un PC...

Message édité par Viking62et59 le 26-07-2022 à 16:38:04