Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2894 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche bureau d'angle spécifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Recherche bureau d'angle spécifique

n°10765937
CorB3n
Posté le 12-05-2020 à 17:10:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Suite à une réorganisation du coin salon, mon bureau de geek d'1m50 de long n'a plus sa place. Je vous passe les détails, mais il me faut absoluement un bureau d'angle. Pas une planche ni rien, un bureau avec 2 côtes de 75cm max, triangulaire, avec idéalement 2 planches dessous pour poser tour + imprimante.
 
Après des heures de recherche je suis tombé sur LE modèle qu'il me faut. Seulement impossible de trouver un site qui le vend. Je suis prêt à prendre une équivalence si elle existe mais avec ces cotes, c'est compliqué. Après les mots, les images :
 
Pinterest - le modèle 100% compatible si la taille est la bonne
=> Si vous arrivez à la trouver à la vente, vous êtes les meilleurs
Voici un lien ou il existe, c'est de l'autre côté du globe et je trouve ça fou qu'en Europe ça n'existe pas
 
Une variante, Pinterest toujours
 
Et une dernière avec les cotes
 
 
Je sais qu'on sort un peu des sentiers battus en terme de demande et je fais appel à vos compétences de débusqueurs du net...
 
 
PS : en bonus, un site douteux qui vend ce genre de modèle. Je l'ai commandé, payé par Paypal mais ce site sent le scam chinois à plein nez. Qu'en pensez vous ?
 
Encore merci aux courageux :jap:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.
mood
Publicité
Posté le 12-05-2020 à 17:10:35  profilanswer
 

n°10765964
Kingus 430​0
D'oh! Nut
Posté le 12-05-2020 à 17:57:20  profilanswer
 

:hello:
 
Topic bureau, tu peux poser la question là bas, t'as p'tête des chances de trouver ;)  
 


---------------
Config principale: InWin GRone blanc - Seasonic Prime Ultra 550W Platinum - ASRock B450 Pro4 - Ryzen 5800X - 2x16Go 3200Mhz Ripjaws 5 - RTX 4070 XLR8 - SSD 2 X 970Evo Plus 2To
n°10766020
CorB3n
Posté le 12-05-2020 à 19:01:03  profilanswer
 

Mea Culpa, je n'avais pas vu l'existence de ce topal :)
 
J'ai posté en espérant avoir plus de succès que mes recherches :jap:


---------------
CS-View et les chouals vous invitent à consulter la charte du site.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Recherche bureau d'angle spécifique

 

Sujets relatifs
PC bureau 600 € pour montage vidéo, aide choixTempérature en utilisation bureau, profil de ventilateur sur AIO...
Recherche SSD externe performantPC de bureau ( solidworks , ... )
Recherche file pour cable d'alim Huawei Matebook D 14 2020 Avis (recherche nouveau PC)
Quelle bonne chaise de bureau acheter ?recherche de nouvel écran
éviter le changement de résolution du bureau dans les jeux ?son pc bureau
Plus de sujets relatifs à : Recherche bureau d'angle spécifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR