Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   Huawei Matebook D 14 2020 Avis (recherche nouveau PC)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Huawei Matebook D 14 2020 Avis (recherche nouveau PC)

n°10747854
martoon
Posté le 08-04-2020 à 11:29:41  profilanswer
 

Bonjour à tous  :hello:  
 
Je compte renouveler mon PC que j'ai depuis 4 ans et je suis tombé sur le Huawei Matebook D 14 2020 sorti récemment.
 
J'ai vu que la config est 8Go RAM, 512Go en SSD, le CPU AMD Ryzen 5 3500U avec la AMD Radeon Vega 8 Graphics en Carte Graphique.
 
Je voulais savoir si cette config était suffisante pour faire tourner des logiciels comme Photoshop (petites retouches uniquement pas de gros usage du tout je suis débutant) et du montage vidéo type Filmora9 (je veux pas faire tourner Première Pro quoi).
 
Là je sors d'un Asus R541-U avec un config à 8Go de RAM, 1To en HDD (pas de SSD) un Intel Core I5-6198DU et un Nvidia Geforce 920Mx (1Go dédié). Sur cette config là je fais tourner Photoshop pour des légères retouches mais ça met un peu de temps à se mettre en route.
 
Dans tous les cas cherche un PC vers 700€-800€, et étant étudiant la mobilité est vachement importante, je cherche plutôt un 14".
Je trouvais que le Huawei avait l'avantage d'avoir un bon rapport qualité/prix et je trouve que le design est plutôt cool (c'est un de mes critères, les énormes bordures de 2016 non merci).  
Mes seuls peurs étaient plus sur les performances mais par rapport à ce que j'ai actuellement je suppose que ça va aller.
Le fait de ne pas avoir de carte graphique "dédiée" me faisait aussi un peu tiquer mais je suppose que la Radeon Vega 8 est elle aussi plus performante que la 920Mx.  
 
Voilà voilà merci de vos retours si des gens l'ont acheté récemment je suis chaud pour avoir leurs avis !  :)

mood
Publicité
Posté le 08-04-2020 à 11:29:41  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

   Huawei Matebook D 14 2020 Avis (recherche nouveau PC)

 

Sujets relatifs
Démarrage PC sans aucun GPUPc fixe ne démarre plus après nettoyage.
Pc neuf qui s’éteint et se rallume dans le menu WindowsPC plus de signal, clavier souris éteint
message erreur installation windows nouveau PC Neuf MSIPC H.S. écran noir + usb non alimenté Help Me !!!
Mon PC démarre au bout de très laps de temps (1h voir +)Probleme de son PC connecter HDMI a la tv
PC Portable - Augmentation des prix - Conseils 
Plus de sujets relatifs à : Huawei Matebook D 14 2020 Avis (recherche nouveau PC)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR