Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1622 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Recherche boîtier à la fois sobre et aéré

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9608620
Valkur
Posté le 14-09-2015 à 16:39:17  profilanswer

Bonjour à tous je suis à la recherche d'un boîtier à la fois sobre et assez bien aéré. En effet après moult recherches et conseils j'ai trouvé celui ci http://www.topachat.com/pages/deta [...] 68556.html cependant j'ai entendu beaucoup parlé de ce boitier étant un vrai nid à poussière et malheureusement cela ne m'arrange pas du tout car chez moi il y a effectivement beaucoup de poussière.

C'est pourquoi je viens vers vous! Si vous connaîtriez un bon boîtier style assez sobre dans les 80e max étant bien aéré et n'étant pas une mine à poussière? Je vais devoir sinon m'orienter vers un Zalman Z11 PLUS qui semble pas mal mais je déteste l'effet kikoo néons :/.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2015 à 16:39:17  profilanswer

n°9608622
brosswood
Posté le 14-09-2015 à 16:43:21  profilanswer

C'est clair que le Z11 est loin d'être sobre.

Si tu veux de bon boitiers sobre, dans cette tranche de prix, renseigne toi sur les Fractal Design R4/5, Carbide 300/330R, CoolerMaster Silencio (surement moins aéré que les précédents) ...

n°9608627
Valkur
Posté le 14-09-2015 à 16:49:33  profilanswer

brosswood a écrit :

C'est clair que le Z11 est loin d'être sobre.

Si tu veux de bon boitiers sobre, dans cette tranche de prix, renseigne toi sur les Fractal Design R4/5, Carbide 300/330R, CoolerMaster Silencio (surement moins aéré que les précédents) ...

Je te remercie de ta réponse rapide le problème étant que je connais le CoolerMaster Silencio c'est celui que je possède actuellement et ce depuis 4ans, et c'est un véritable grille pain, une horreur... Cependant j'adore son design.

n°9608632
Zatopec
Posté le 14-09-2015 à 16:54:52  profilanswer

Le Bequiet silent base 800... design sobre, très bonne qualité, des filtres partout... et de l'espace.
Je ne regrette absolument pas son achat malgré le prix..
http://www.topachat.com/pages/deta [...] 85154.html

n°9608640
brosswood
Posté le 14-09-2015 à 17:06:11  profilanswer

Valkur a écrit :

Je te remercie de ta réponse rapide le problème étant que je connais le CoolerMaster Silencio c'est celui que je possède actuellement et ce depuis 4ans, et c'est un véritable grille pain, une horreur... Cependant j'adore son design.

Dans ce cas, ceux que j'ai cité avec sont dans la même gamme mais mieux refroidis.
Compare sur le net des benchmarks et tests pour te renseigner sur les températures, la poussière, etc

A titre informatif, cowcotland font de très bons tests sur les boîtiers, ils y sont quasiment tous passés ! Avec comparatif de température avec d'autre boitiers qu'ils ont testé, souvent dans la même gamme de prix, donc facilement comparable lors d'un achat ;)

Message édité par brosswood le 14-09-2015 à 17:06:39
n°9608679
Valkur
Posté le 14-09-2015 à 18:12:30  profilanswer

Je vous remercie pour vos réponses! En effet après recherche sur cowcotland tous ça j'ai vraiment l'impression que sobriété du design rime avec chaleur hein... En ce qui concerne le Silent Base 800 il me parait un cher malheureusement :(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Boitier lourd et ultra isolantPremier fois montage d'ordi, demande avis sur config choisie
Boitier HDD 3.5 USB3 pour Disque de 4ToBip carte mere apres changement boitier
avis sur boitier Mitx et quelle fan cpu prendre ?Conseils pour achat boîtier PC
Recherche mini PC à prix miniRecherche d'avis éclairés sur une config
aide pour le choix d'un boitier moyen tourCarte ASRock N3700-ITX + boîtier A+ Cupid3 => pas de signal
Plus de sujets relatifs à : Recherche boîtier à la fois sobre et aéré

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR