Bonsoir,
Je suis à la recherche d'un écran 21:9 assez large du genre entre 29" et 34" pour remplacer peut-être mon triple écran benQ xl2420z.
Je ne joue plus autant qu'avant sur mon pc mais j'y travail aussi pour "Autocad (2D&3D), et d'autre logiciel pour un peu de graphisme" donc j'aimerai un écran pour combiner les deux.
Je peut passer de 144hz à 60hz et diminuer de 1ms actuel à 5ms max pour mes jeux occasionnel. (Je dispose d'un crossfire R9 290x).
J'ai un budget suite à la futur vente des mes écrans, 600€ environ je peut rajouter un peu si ça vaut le coup, mais pour dire vrai je suis perdu.
Si je décide de changer c'est que j'aimerai tout simplement un bureau plus simple plus "épuré" pour combiner le travail et les jeux vidéos.
Ainsi avoir plus de place, aucune raison technique, mes benQ m'allait à merveille, donc mon objectif c'est un écran large pour remplacer minimum deux écrans avec un bras ergotron pour le bouger et avoir plus de place si je travail.
Mes recherche par rapport au budget sont rester sur le "LG 34UM68", qu'en pensez-vous ?
Merci d'avance