Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
847 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Raspberry Modules

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Raspberry Modules

n°10302360
madeira
Posté le 02-01-2018 à 12:02:49  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un raspberry depuis quelques jours seulement, donc je découvre un peu cet univers.
 
Je viens de voir sur cdiscount qu'y a une super promo : https://www.cdiscount.com/informati [...] mpos=18|mp
 
Est-ce que ça vaut vraiment le coup ? Est-ce qu'il y a un intérêt à avoir autant de modules ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 02-01-2018 à 12:02:49  profilanswer
 

n°10302740
Kyjja
Liquefaction imminente
Posté le 02-01-2018 à 22:48:35  profilanswer
 

Salut,
 
Fausse promo (comme d'habitude avec CDiscount).
 
Des kits de ~37 capteurs ça se trouve à moins de 30 balles chez le premier VPC venu => https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_n [...] t+capteurs
 
Et c'est pas interessant. C'est déjà peu interessant pour un arduino, et le RPi se prête moins à l’expérimentation.
 
Je te conseille plutôt de regarder divers projets, d'en trouver un qui te botte bien et de commander le matos correspondant plutôt qu'un kit de 37 capteurs dont 35 ne seront jamais utilisés.


---------------
HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint
n°10302831
madeira
Posté le 03-01-2018 à 08:57:36  profilanswer
 

Merci pour ton aide.
En effet, j'ai quelques idées de projets, du coup je vais plutôt m'orienter vers ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Raspberry Modules

 

Sujets relatifs
Raspberry: salle informatique école élémentaireraspberry question sur le Matériel
[Streaming CPU offload] 2ème carte vidéo ? raspberry pi 3B ?Alimenter Raspberry Pi Zero ?
Raspberry Pi 3 et montage d'un bouton LED On/OffRaspberry Pi 3 Model B - Lecture de vidéo Full HD
[HFR] Actu : Optane : livraison des premiers modules DIMMConseils choix disque boitier 3.5 raspberry
NAS maison, Raspberry ou mini-PC ?Pose d'un radiateur non prévu pour sur un Raspberry Pi 3
Plus de sujets relatifs à : Raspberry Modules


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR