| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Prix par rapport à config - Est-ce raisonnable? |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 15:10:17 ![]() ![]() |
r4T0n Bah... |
|
dayezzz | et une version de windows 7 64bits est deja dispo gratuit?
|
dayezzz |
felix158 glop glop |
|
dayezzz | Non, exactement la meme config que j'ai mise au dessus. |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | corsair hx620 --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dayezzz |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 16:35:38 ![]() ![]() |
r4T0n Bah... |
|
dayezzz | ok, merci bien |
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y a peu, cette config, on ne pouvait pas la faire à moins de 1 000€ ...
|
baube Weeeeeeeeeeeee |
twistou Les cons, ça ose tout ... |
|
felix158 glop glop |
felix158 glop glop |
baube Weeeeeeeeeeeee | Ouais, c'est dommage que l'appelation "blue" ne soit pas plus répandue...ça serait plus clair. |
dayezzz | merci pour la config baube.
|
r4T0n Bah... |
|
felix158 glop glop | Non, c'est nickel. Ta config doit pomper (en pic, donc jamais en fait) à peu près 400W. Message édité par felix158 le 17-06-2009 à 01:03:25 |
dayezzz | ok cool, merci |
dayezzz | Le bruit me dérange pas trop.
|
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | tu m'expliques l'utilité des 12 go de ram voir des 24 go dans les 2 ans qui arrivent? --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dayezzz | Travailler avec des programmes qui demandent énormément de ressources pour les rendus, par exemple en 3D. |
dayezzz | Donc... Quelqu'un aurait la réponse?
|
twistou Les cons, ça ose tout ... | Il y a 6 slots, donc avec des barrettes de 2 Go, ca fait ? ca fait ? ... |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | 12 go........ j'ai gagné, j'ai le droit à une médaille --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
dayezzz | et + tard c'est pas envisageable des barettes de 4go peut etre? :x |
twistou Les cons, ça ose tout ... | |
redbull9111 quelle idée de faire de l'info | si mais pas sur cette carte mére --------------- C'est toujours au pied du mur qu'on voit mieux le mur |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |