| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Râfraichir une config à moindre coût |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 12:39:37 ![]() ![]() |
zigouinou | au lieu de changer la carte graphique change deja le cpu, en partant sur du quad 775? |
mycks |
Message édité par mycks le 16-12-2011 à 13:00:26 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
j_camelet |
laud69 | +1 avec Micks
|
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | dans le premier post il ne parle que de SWTOR... --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
Publicité | Posté le 16-12-2011 à 16:31:50 ![]() ![]() |
j_camelet | Image 2 : http://www.tomshardware.com/review [...] 087-8.html
|
zigouinou | Si tu veux mon avis, changer pour une hd 6000 en gardant le même cpu, tu risque plus de perdre en perfs que d'en gagner... |
mahprod Ezequiel 25 verset 17 | salut Avec un budget ce serai plus simple de t’aiguillé pour moins de 200€ , une 6870 (140€) neuve et un Q8300 (60€) d'ocaz peux être une bonne solution...même sans OC.. Message édité par mahprod le 17-12-2011 à 02:46:00 --------------- Mon topic Achat/Vente : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t18383479 |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Config Gamer/Mixage audio/Montage video | Conseil pour une config HC |
| Help future config | Avis et aide sur config HTPC |
| Je suis perdu (demande d'une config) | config pour jouer en écran splitté sur un PC avec 2 écrans |
| Config pc gamer + - 800€ | [Avis]Upgrade de config, compatible 3D ? |
| Plus de sujets relatifs à : Râfraichir une config à moindre coût | |