|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Je suis perdu (demande d'une config) |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 14:26:35 |
Flash14 | Tu a au moins 10 sujets rien que sur cette page de config à 500€ ^^
|
mycks | 35E - Xigmatek Asgard II / Cooler Master RC-310 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zitrouille | Alors j'ai essayé de me faire une petite config vite ce qui me donne :
|
Flash14 | Tu a vraiment regardé les post de la page?? Pcq la ça ne va pas du tout ^^
|
mycks |
Message édité par mycks le 15-12-2011 à 20:05:39 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks | mycks Posté le 15-12-2011 à 14:52:49 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zitrouille | Est je peux mettre le proc que je veux moi sur ta config ? parce que à ce moment là je la prend direct |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 20:23:23 |
zitrouille | Désolé du double post mais quelle carte lère me proposes-tu en disant Gugabyte ou Asus ? |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zitrouille | Je n'en ai pas trouvé à moins de 100e et sur ldlc il n'y en a pas de la marque asus ou gigabyte ou MSI Message édité par zitrouille le 15-12-2011 à 20:37:27 |
mycks | il y a sur ldlc 22 cartes mère en socket 1155 / chipset H61 de marque asus ou gigabyte ou MSI Message édité par mycks le 15-12-2011 à 20:54:50 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
mycks |
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zitrouille | Dacc je vais prendre ce que tu me dis alors mais j'ai peur que le processeur ne suivent pas très longtemps |
mycks | regarde ici Message édité par mycks le 16-12-2011 à 12:57:39 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zitrouille | un ami a moi me vend son ecran par contre c'est du 19" j'aimerai du 21" mais je trouve pas à moins de 100e donc bon...
|
mycks | disque dur pas terrible : prévu pour le stockage (5400tr/min) et non le systeme (7200tr/min) --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zitrouille | ah mais je n'ai pas envie de mettre trop dans un disque dur |
mycks | alors prend un 500go-640 7200tr/min : WD blue / samsung F3 / seagte 7200.12 --------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
zitrouille | http://www.leboncoin.fr/informatiq [...] tm?ca=21_s
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Avis]Upgrade de config, compatible 3D ? | Montage config gamer 700€ |
Avis config bureautique longue durée | alim 500W suffisante pour ma future config ?.. |
Aide upgrade config de 5 ans... | Config |
demande d'avis sur config - je suis un peu perdu | Demande d'info sur config... suis perdu |
demande avis de config... aidez moi... suis perdu | |
Plus de sujets relatifs à : Je suis perdu (demande d'une config) |