|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quelques questions sur le remplacement de GC / PROCO |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 22:47:31 |
Requin94 | Proco garde le mais un oc a 3 ghz et tu auras un gain notable.
--------------- Feed-back |
Requin94 |
Depy | Oui je tiens à préciser, quand je parle du ventilo en vrac, ca veut dire sans avoir pris des infos avant, je l'ai fais au pif.
|
Requin94 | Bah certains jeux préfèrent un dual core cadencé haut qu'un quad moins cadencé donc ton Q6600 sur ce genre de jeu c'est comme un dual core à 2,4. Concernant ton ventirad c'est largement suffisant pour le tenir à 3 ghz, voir plus (moi j'ai mis le mien a 3,2 quasiment sans toucher le voltage avec un petit zalman). --------------- Feed-back |
Requin94 | Si tu as le budget pour une 4870 ou GTS250 sinon, ce sera toujours plus dépaysant par rapport à la 8800GTS. --------------- Feed-back |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 23:16:15 |
Requin94 | Que le dernier en date bien sur. Disons que la 4870 c'est quand même pas dans la même tranche de puissance que la 4850. --------------- Feed-back |
Depy | Pas tout à fait la même tranche de prix aussi... lol ! |
Requin94 | .. et de prix certes mais en ce moment la 4870 a bien diminuée, en plus avec les soldes.. c'est devenu une très bonne affaire. --------------- Feed-back |
Depy | Oui c'est vrai c'est pour ça que j'hésite très fort :-p
|
Requin94 | 8800 GTS 640 hein, pas la 512 qui est au final une GTS250 avec des fréquences moins élevées --------------- Feed-back |
Requin94 | Justement la GTS 640 n'a rien à voir avec la 512 c'est ça que je veux dire --------------- Feed-back |
Requin94 |
1ra2 | +1 pour seven et pas vista, et avec ya config actuel tu n'auras pas de probleme pour faire tourner farcry, etc |
Depy | Up ^^
--------------- Sex, Drum's & Rock'n'Roll |
mac gregor ID psn : macgregor62 | ce serait bein de savoir a quoi tu joue et sur quel ecran, ce seras plus facile de te guider car on conseille pas la même cg en 1680*1050 et 1920*1200 |
Depy | un 19" en 1440*900 :-p
Requin94 | Bien sur qu'avec un quad a 3 ghz elle sera exploitée --------------- Feed-back |
Requin94 | Meuh non, même a 100 la seule chose qui va se passer c'est que le processeur va réduire sa fréquence pour moins chauffer. --------------- Feed-back |
Depy | Fin alors, pour ça, je me tournerai vers la partie OC ^^
Depy | Up, J'aimerais avoir encore un ou deux avis...
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
erreur CMOS, help svp !! | remplacer proco overcloaké : précautions à prendre ? |
[Résolu] Questions HDD externe 2,5" | Crossfire 4890, questions. |
Questions sur un "juke-box de disques durs" | CG + CM + Proco pour moins de 500€ |
Questions relatives au Popcorn Hour A110 | [Résolu] Proco Q6600 >> bon prix/bonne affaire ??? |
Quelle proco+RAM ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quelques questions sur le remplacement de GC / PROCO |