Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
410 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Questions relatives au Popcorn Hour A110

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions relatives au Popcorn Hour A110

n°7023289
timat85
Posté le 04-07-2009 à 08:52:51  profilanswer
 

Salut a tous.
 
Bon j'ai beau parcourir les forums, les sites et tout un tas de recoins du net, soit je pige rien, soit je ne trouve pas de reponses... Je m'en remets a vous pour m'aider parce que je vais devenir dingue a force...  :pt1cable:  
 
VOila.  
 
J'ai vu et lu qu'il etait possible de connecter un lecteur DVD sur les ports USB de la popcorn. Il est donc possible de lire ses DVD physiques sur le multimedia. J'ai bien lu qu'il etait cependant impossible de lire des BD. Mes questions sont les suivantes:
 
1- Si je branche tout de meme un lecteur BD, ce lecteur sera-t-il reconnu par la machine ?  
 
2- Mes DVD "classiques" passeront-ils ? En theorie oui, si le lecteur est detecté... Non ?
 
3- Dans l'hypothese ou l'on installerait un programme du style "anyDVDHD", ne pensez vous pas que la lecture de BD physiques serait possible ? Si non, quelqu'un saurait me dire pourquoi ?
 
4- Derniere hypothese: est-il possible de lire le contenu du BD depuis mon PC (qui possede lui un lecteur BD), directement en passant par le reseau (CPL branche au popcorn) ?
 
5- Peut lire une video sur le popcorn lancée depuis le PC ? Si oui, comment faire ?
 
6- J'ai rien compris aux parametrage, et creation de ftp (si j'ai bien compris cela permet de copier les fichiers entre le pc et le pch, c'est bien ca ?)... Est-ce que quelqu'un possede un lien, ou un tuto (POUR LES NULS) clair pour m'aider ?
 
 
 
Merci d'avance aux possesseurs du PCH de m'aider. :sweat:  :sweat:  :sweat:  
 
Bon Week end a tous

mood
Publicité
Posté le 04-07-2009 à 08:52:51  profilanswer
 

n°7024898
glenton pa​palawa
Posté le 05-07-2009 à 21:09:24  profilanswer
 

Un up pour ce topic qui m'intéresse, et j'en profite pour poser aux autres questions sans répondre aux précédentes (désolé) :
Le popcorn est capable de lire des vidéo en streaming (sont cités en général youtube, google video).
Est-ce qu'il est limité à ces seuls sites ou pourrais-je lire des vidéos depuis des sites qui empêchent sarko de dormir ?  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Questions relatives au Popcorn Hour A110

 

Sujets relatifs
Petite questions sur qq vieux matosPetites questions entre amis :D
Quelques questions sur les DD multimédiaquestions ventilos divers
Questions sur montage PCQuestions concernant les GTX 275
Upgrade de processeur (AMD Athlon 64 3000+) + questions[débutant] questions sur l'organisation interne du boitier
Quelques questions pour un HTPCdes questions sur l'achat d'une carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Questions relatives au Popcorn Hour A110


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR