| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : questions avant premiere configue |
Publicité | Posté le 30-09-2013 à 19:24:22 ![]() ![]() |
kamikazekaboom | La fourchette du budget est large 1000 a 2500€,Mais j'ai déjà fait une configu , qui tourne au alentours de 2300€ (je la posterais dans la soirée)(sinon je suis comme tous le mondes si je peut faire des économie), Après pour l' overclock ce n'est/étais pas mon intantion, mais peut changer Par contre le SLI oui, mais dans l'immédiat genre 3-6mois après le montage. Ensuite ta répartitions est bonne,ce qu'il m'intéresse le plus ces l'évolution. Et oui j'ai déjà windaube 8, mais ces vrai qu'un retours Windows 7 serait le bienvenu. Message cité 1 fois Message édité par kamikazekaboom le 30-09-2013 à 23:31:34 |
franky27 |
|
brosswood | Je te conseilles de pratiquer l'OC, surtout pour les gros jeux et le montage, tu en ressentiras l'efficacité ! Oui pour le SLI c'est le but Je penses donc que tu peux te permettre de partir sur un I7. La pièce qui galère le plus rapidement, c'est forcément la carte graphique, avec un SLI déjà tu gagneras encore un peu de temps, mais pour jouer en constant 60 fps ultra à tous les jeux ça sera surement ~ 2 ans, peut être 3 ? Exemple, pour te donner une idée : En deux années tu vois les progrès pour 250€ on a quelque chose de plus puissant que ce qu'on avait pour 600€ il y a 2 années. Tu pourrais faire ceci : http://www.topachat.com/pages/conf [...] in10039922 Alors cette config' est un peu particulière : -Carte graphique très haut de gamme.. à mon avis en rajouter une deuxième avant 6 mois voir 1 an ne servirait à rien.. de toute manière tu rajoutera la deuxième quand ça commencera à "galérer" Pas de HDD ! Et ouais, tant qu'à faire, avec un ventirad silencieux, autant prendre un gros SSD, surtout que le budget le permet. Avec ceci, une alimentation semi fanless, càd que à moins de tant de % de charge, l'alimentation n'as pas de ventilo, c'est un refroidissement passif. -RAM a haute fréquence, tant qu'à faire Donc avec ça t'as le top, après tu peux bien évidemment économiser des sous, avec l'alimentation, la carte graphique, le SSD, le ventirad.. Message édité par brosswood le 01-10-2013 à 00:03:15 |
franky27 | euh
Message édité par franky27 le 01-10-2013 à 00:20:40 |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2013 à 02:14:38 ![]() J'ai rarement vu une configuration aussi déséquilibrée, une catastrophe mon ami |
Publicité | Posté le 01-10-2013 à 02:20:12 ![]() ![]() |
FrenchyEve | à voir ta config prévue je dirais : Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 01-10-2013 à 11:35:31 |
kamikazekaboom | Ces pour brancher soit le homme cinéma 7.1 pour les films et un razer tiamat 7.1. L'utilisation sera intensive je m'en sert énormément |
FrenchyEve | ton home cinema 7.1 a une entrée s/pdif optique ? si oui tu le branche sur le connecteur correspondant du module son intégré à la CM et hop Message cité 1 fois Message édité par FrenchyEve le 01-10-2013 à 11:53:06 |
kamikazekaboom | Pourquoi sa mise à part la ram et l'alimentation?
Et ben dans ce qu'à la j'ai déjà une carte son USB externe 7.1
et oui le casque possède aussi une entre optique |
embar_go |
--------------- Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5359_1.htm |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Mouais... avec une carte mère de kéké qui sert à rien et un SSD OCZ faut pas avoir peur là... |
artouillassse 9 lettres...pas mieux :o | Ouais, pour la carte mère je dis pas. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 05-10-2013 à 09:48:43 --------------- Cygné : Zozo |
kamikazekaboom |
Peut tu argumentés?
Pourquoi sa reste une carte mère? |
kamikazekaboom |
Sa serait pour un échange contre un MacBook Pro retina. |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |