Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1533 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  questions pour config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

questions pour config

n°8366170
FGxMagiK
Posté le 30-06-2012 à 13:32:57  profilanswer
 

bonjour a tous et a toutes je suis nouveau sur le forum et je me doute bien que cette question a été posé mais y a tellement sujet que je m'en sort pas trop et surtout que j'y connais pas grand chose. Donc je veux m'acheter un nouveau pc qui est surtout axer sur le gaming surtout pour BF3 donc je me suis fait 2 config sur topachat et je voudrais quelques avis merci donc la première :
 
http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2_13:26:22
 
celle ci rentre impeccablement donc mon budget.  
 
 
 
la deuxième : http://www.topachat.com/pages/conf [...] 2_13:27:58
 
qui est plus chère  
 
donc mes questions sont les suivante:
 
est ce le processeur  AMD Phenom II X4 965 Black Edition (3.4 GHz) est un bon processeur car il est quand même bcp moins chère que le Intel Cor i5 2500k ?
 
est ce que cette config tiendra dans le temps ?
 
et est ce qui y aurai des composants a changer pour que sa soit moins chère mais pour les même perf car je m'y connais pas trop quoi .. ?
 
merci de vos réponses :)

mood
Publicité
Posté le 30-06-2012 à 13:32:57  profilanswer
 

n°8366906
fab04
Posté le 01-07-2012 à 14:05:34  profilanswer
 

Salut, dans ta premiere config a 542€, il manque boitier et alim. Du coup, si on ajout un bitfenix shinobi (54€) et une CX600 (60€), ca fait un budget de 650€; c'est bien ca?
 
Sur cette config, je changerais l'alim pour une Antec High current gamer non modulaire de 520W certifiée 80+ Bronze et reconnue pour son silence et sa stabilité.
 
Par rapport a la config intel, il y a en effet 150€ d'ecart. Le i5 2500K est clairement plus puissant. cependant, le phenomII n'est pas pour autant un mauvais CPU. pour 90€, il offre de tres bonne perf!
 
"est ce que cette config tiendra dans le temps ? "  
ca depend de ce que tu veux faire avec!! :D :D
 
peut etre que la CG est un peu surdimensionnée par rapport au reste, meme si c'est le composant essentiel pour jouer.
 
Quelle est la resolution de ton ecran


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  questions pour config

 

Sujets relatifs
Questions config. Gamer avancéeNouvelle config - Quelques questions [Résolu]
Config gamer - questionsQuelques questions sur future config ...
Mise à jour config CM/CPU/Boitier/Ventirad. Avec pleins de questions !Config presque finalisée avec questions
[Résolu] Besoin d'aide choix disque dur interne[AVIS] Que pensez-vous de cette config (950€)
Nouvelle config - questions diversesPlein de questions pour une config silencieuse.
Plus de sujets relatifs à : questions pour config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR