Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1521 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Questions sur une config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions sur une config

n°6721043
ayayaye
Posté le 01-12-2008 à 18:16:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
je prévois de m'octroyer dans les prochaines semaines la config suivante :
Asus P5Q
Core2 Duo E8500 + Cooler Master Hyper 212 http://www.materiel.net/ctl/Radiat [...] r_212.html
Gainward Radeon HD4850 GS
G.Skill  Extreme2 2 Go PC6400 PQ
Samsung  Spinpoint F1 S-ATA - 320 Go - 16 Mo  
Nec  AD-7200A - OEM
 
le tout dans le boitier Three Hundred d'Antec http://www.materiel.net/ctl/Boitie [...] ndred.html
sans y ajouter de ventilateur supplémentaire (en plus des 2 présents).
 
J'aurais plusieurs questions, étant donné que ce sera ma première config "rien qu'à moi"  :)  , je voudrais ne pas faire de bourdes :
 
- Déjà, est-ce ridicule de prendre de la RAM en PC6400 alors que la carte mère et le processeur me permettent de monter en fréquence ?
- Deuxièmement, quelle puissance d'alimentation dois-je choisir pour le tout ?  
- Troisièmement, dois-je ajouter un ventilateur dans mon boitier ?
- Quatrièmement, y a-t-il un truc choquant auquel je n'ai pas pensé ? ^^
 
Je précise que certes je compte utiliser ce pc pour jouer (oui quand même, ce serait très très con là du coup), mais je ne compte pas jouer pendant 72h sans m'arrêter,  je compte pas lancer à la fois crysis et GTA4, etc, de même je suis pas (encore? :wahoo: ) adepte de l'overclocking.
Enfin, je précise que je suis pas méga riche non plus ^^.
 
Merci pour vos réponses, à bientot

mood
Publicité
Posté le 01-12-2008 à 18:16:54  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Questions sur une config

 

Sujets relatifs
avis sur nouvelle config et questions associéesPlusieurs Questions sur ma Config' :
Config gaming: questions sur SLI/ram et autres...Avis sur une config Alienware+Questions !
Questions existencielles sur une future config (pourquoi, ou, comment)Config à 800E, quelques questions
Plein de questions sur nouvelle config P5E3 Q9450 8800GTX 4Go DDR3...Nouvelle config et questions
Mini-config / questions sur proc / cm / cvQuelques questions sur une config
Plus de sujets relatifs à : Questions sur une config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR