|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Débit de transfert DD externe très lent ! |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2009 à 17:56:19 ![]() ![]() |
arnek | Personne ne peux m'aider ? |
Durabrite zat is ze question | salut,
|
arnek |
Durabrite zat is ze question | hum je vois,bon télécharge et isntall le log HDTUNE,ensuite fait nous un benchmark de ce dd en lecture et poste nous le resultat |
arnek | D'accord je fais ca ! |
arnek |
![]() Publicité | Posté le 22-12-2009 à 21:35:30 ![]() ![]() |
swissforever i7 Inside | est-ce les ports USB en facade qui sont en USB 1.1??? est-ce que l'USB 2.0 n'est pas activé dans le bios???
--------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | et en fat32 ?? tu as essayé? --------------- Swisscore |
swissforever i7 Inside | c'est marqué sur le hdd, sur l'étiquette! --------------- Swisscore |
Durabrite zat is ze question |
Durabrite zat is ze question | hum,bizzard tout de meme Message édité par Durabrite le 22-12-2009 à 23:20:46 |
arnek |
T3K Berserk Overkill Certified | As-tu essayé la manip' de base : avec un cable USB blindé et le plus court possible ? |
arnek | J'y est pensé au câble USB qui déconné mais le problème c'est que j'en est qu'un seul de ce type la c'est a dire mâle/mâle |
swissforever i7 Inside | ca dépends du contrôleur alors... --------------- Swisscore |
arnek | Mon câble USB mesure environ 20cm (trop petit d'ailleurs ^^) mais pas de bol j'ai pas d'autre mâle/mâle en stock pour essayer Message édité par arnek le 23-12-2009 à 23:39:58 |
swissforever i7 Inside | demande peut-être a ton magasin d'info de faire le test avec un cable --------------- Swisscore |
zonka x58 forever! | ...et sur un autre ordi?... --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
swissforever i7 Inside | il a dit qu'il avait déjà essayé --------------- Swisscore |
arnek | Oui tient pas idiot ça ! |
arnek | Je connais une petite boutique d'info ou j'ai été une fois et la personne avais été sympa ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |