Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1177 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question sur le SAV de LDLC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur le SAV de LDLC

n°6599941
M4ST3R
Posté le 17-09-2008 à 18:47:39  profilanswer
 

J'ai monté mon précédent PC avec des pièces achetées dans une boutique de ma ville mais pour le prochain je compte faire mes achats sur internet (vue la différence de prix, 199€ pour un E8400 dans ma boutique habituelle!)
Du coup j'angoisse un peu au niveau du SAV: ça m'embêterais bien d'avoir la carte mère ou autre qui tombe en panne après quelques semaines, d'avoir à l'envoyer au revendeur qui va la renvoyer au fabricant. J'ai vraiment pas envie de me retrouver sans PC durant des semaines. Donc j'essaie de trouver un site d'achat ayant un SAV "rapide".
 
J'ai lu à plusieurs reprises sur un site d'avis ou un forum (je me souviens plus) qu'un avantage de LDLC est qu'en cas de panne (durant la durée de garantie), ils pratiquent un échange standard (au lieu d'envoyer la pièce défectueuse chez le fabricant). Mais leur site n'est pas très clair à ce sujet:
Sur http://www.ldlc.com/pages/services.html il est indiqué qu'il faut souscrire au Pack Confort (Echange Immédiat)
Mais sur http://www.ldlc.com/pages/sav.html : "Dans la mesure du stock et de l'état de la pièce à sa réception, nous effectuons un échange standard." Donc là ils ne disent pas que le Pack Confort est nécessaire.
Donc tous ces gens qui disent avoir bénéficier d'échanges standard avaient souscrit au Pack Confort ou alors tous les clients y ont droit?
 
Plus généralement LDLC est un des seuls à pratiquer un échange standard en cas de panne ou les autres cyber marchands font de même?
 
J'espère que j'ai été clair. Merci de vos réponses


Message édité par M4ST3R le 17-09-2008 à 20:26:51
mood
Publicité
Posté le 17-09-2008 à 18:47:39  profilanswer
 

n°6602964
M4ST3R
Posté le 19-09-2008 à 17:58:48  profilanswer
 

up
 
Personne qui a eu a affaire au SAV de ldlc et a eu un échange standard?
Si vous avez des avis sur d'autres revendeurs qui font cela, ça m'intéresse aussi.
 
Merci

n°6603025
rene2200
Posté le 19-09-2008 à 18:24:12  profilanswer
 

Personnellement jamais eu à échanger sur le site de ldlc mais un pote oui, te faut prendre le pack si tu veux un échange ( bon d'achat), par contre sache que si ton matos n'est plus d'actualité, il te donne un équivalent,ca peu être n'importe quel marque il te propose la marque en général par téléphone. sinon c'est  bon d'achat valable 3 mois
sache aussi que le site n'a rien à voir avec le magasin deux endroit de stockage différent, pas le même magasin en gros.
perso je préfère chercher mes pièces au magasin surtout si ca te fait attendre, et compte pas recevoir de suite, il envoie par la poste(9jours maximun sans compter l'envoie) ta le temps d'attendre :p
sinon ta les frais de retour payer pendant les 2ans  
 
pour l'échange comme j'ai parlé  je connais pas depuis un ans téléphone au service après vente pour te renseigner.


Message édité par rene2200 le 19-09-2008 à 18:25:21
n°6607192
M4ST3R
Posté le 22-09-2008 à 12:39:04  profilanswer
 

Ok merci.
Moi je vais acheter sur internet parce que comme j'habite un petite ville il y a pas beaucoup de magasins. Et les prix...
E8400 à 210€
HD 320go à 80€
...

n°6607234
Modération
Posté le 22-09-2008 à 13:17:57  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question sur le SAV de LDLC

 

Sujets relatifs
Question son HD4850 et GA-EP45-DS3Simple question - HD Audio & VLC freeze
Boitier externe graveur dvdDisque dur / SAV
Ch'tite Question .Question sur tri-sli
Question sur la prise ATX du processeurAlimentation Seasonic - SAV ?
question ratio fsb:dram et T° ! 
Plus de sujets relatifs à : Question sur le SAV de LDLC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR