Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1078 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur / SAV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque dur / SAV

n°6592344
hitman00
Posté le 12-09-2008 à 23:40:38  profilanswer
 

Bonjour à tous,
Il y a deux mois j'ai commandé un disque dur externe Seagate Free agent 500go mais aujourd'hui lorsque je l'ai branché(bruit bizarre), impossible de le voir appaitre dans windows(je n'ai pas fait de Mise A jour de l'OS).
J'ai donc dans un premier temps voulu le retourner au SAV de seagate pour qu'il m'en retourne un neuf mais que faire avec mes données ?
Comment puis-je les récupérer ?
Je suppose que Seagate ne va pas me les transferer sur le nouveau disque dur ...
De plus si j'ouvre le DD pour essayer de le mettre sur un pc la garantie va sauté.
 
 
Pouvez vous m'aider ?
 
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 12-09-2008 à 23:40:38  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque dur

  Disque dur / SAV

 

Sujets relatifs
[SAV Seagate] Puis-je renvoyer mon disque ?Disque mort ? direction SAV ?
Mon disque est bon pour un SAV ?Probleme Disque Dur Seagate Ide (boitier Usb) / Sav Seagate ?
Disque LaCie en Rade: Panne, SAV et.. Récupération de données !SAV seagate : ils remplacent les disque dur par des occases !!
Les SAV de Disque Dur vous ont ils renvoyé un DD plus gros ?Envoyer son Disque Dur pour SAV
[SAV] Hitachi, disque un peu abimé, garantie qui peut fonctionner ??? Les pannes disque et ce qu'il faut savoir sur le SAV
Plus de sujets relatifs à : Disque dur / SAV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR