Citation :
Bonjour,
Nous vous remercions pour ces documents. Votre dossier SAV a été accepté. Votre N° de RMA est le suivant : R-XxXxXx-1.
Vous devrez retourner le produit sous garantie, à l’adresse mentionnée en bas du mail, dans son emballage d’origine, avec ses accessoires, la copie de la facture, le numéro de série, une note explicative du problème et un chèque de 15€ à l’ordre de NANOPOINT (1)(pour les frais de retour du produit)
Les frais d’envoie du produit à la société, Nanopoint, sont la charge de l’expéditeur.
Si l’utilisateur désire déposer le produit en SAV, directement à la société, il est impératif qu’il prenne un RD par e-mail auprès de service@nanopoint.fr.
Après réception du produit, il faut compter un délai minimal de 2 semaines pour vérification.
Notre technicien SAV effectuera des vérifications sur le produit :
- Si le produit est réparable, le produit réparé vous sera retourné.
- Si le produit n’est pas réparable, un produit réparé certifié par le fabricant vous sera retourné.
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
(1) Les frais de 15€ ne concernent que la France métropolitaine uniquement.
Pour tous les autres pays, Corse et DOM TOM, les frais ainsi que le mode de paiement (virement) vous seront indiqués en même temps que votre N° de RMA.
Cordialement,
Nanopoint SARL
128bis, Avenue Jean Jaurès
94200 Ivry sur Seine
Tél : 01 45 15 28 88
Fax : 01 46 70 52 27
Mail : service@nanopoint.fr
Horaire : Lundi au Jeudi de 9h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 // Vendredi : 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h00
|