Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Seasonic - SAV ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation Seasonic - SAV ?

n°6590517
raoutman
Posté le 11-09-2008 à 21:29:33  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je recherche depuis ce soir comment renvoyer mon alimentation Seasonic S12 500W en SAV.
Je l'ai acheté chez TOP-ACHAT il y a 2 ans et elle est garantie 3 ans d'après ce qui est marqué sur la boite, le petit papier pour le SAV qui est dans la boite explique seulement comment renvoyer en SAV l'alimentation aux USA ou au Canada.
 
Top-Achat ne va pas me la reprendre car elle est garantie 1 an chez eux mais 3 ans constructeur.
 
Et donc je ne trouve pas la procédure de SAV pour la France, des gens ici ont déjà utilisé le SAV Seasonic ?
 
Le seul site que j'ai trouvé pour un numéro de retour RMA est pour les USA/Canada, ça se passe ici
 
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 11-09-2008 à 21:29:33  profilanswer
 

n°6590601
booba92i
Posté le 11-09-2008 à 22:01:09  profilanswer
 

et voila le travail :) service@nanopoint.fr
 
par contre prevoir un cheque de 15€ pour qu'il te renvoie l'alim!!!, ces l'arnaque !.
 
bon rma ;)

n°6591844
raoutman
Posté le 12-09-2008 à 18:35:28  profilanswer
 

Bon je confirme pour les prochains qui passeront ici, merci pour l'info d'ailleurs booba92i  :jap:  
 
Voilà le mail que j'ai reçu :  
 

Citation :

Bonjour,
 
Nous vous remercions pour ces documents. Votre dossier SAV a été accepté. Votre N° de RMA est le suivant : R-XxXxXx-1.
 
Vous devrez retourner le produit sous garantie, à l’adresse mentionnée en bas du mail, dans son emballage d’origine, avec ses accessoires, la copie de la facture, le numéro de série, une note explicative du problème et un chèque de 15€ à l’ordre de NANOPOINT (1)(pour les frais de retour du produit)
 
Les frais d’envoie du produit à la société, Nanopoint, sont la charge de l’expéditeur.
 
Si l’utilisateur désire déposer le produit en SAV, directement à la société, il est impératif qu’il prenne un RD par e-mail auprès de service@nanopoint.fr.
 
Après réception du produit, il faut compter un délai minimal de 2 semaines pour vérification.
 
Notre technicien SAV effectuera des vérifications sur le produit :
 
-          Si le produit est réparable, le produit réparé vous sera retourné.
-          Si le produit n’est pas réparable, un produit réparé certifié par le fabricant   vous sera retourné.
 
Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.
 
(1)     Les frais de 15€ ne concernent que la France métropolitaine uniquement.
 
    Pour tous les autres pays, Corse et DOM TOM, les frais ainsi que le mode de    paiement (virement) vous seront indiqués en même temps que votre N° de RMA.

 
Cordialement,
 
Nanopoint SARL
 
128bis, Avenue Jean Jaurès
 
94200 Ivry sur Seine
 
Tél : 01 45 15 28 88
 
Fax : 01 46 70 52 27
 
Mail : service@nanopoint.fr
 
Horaire : Lundi au Jeudi de 9h30 à 12h00 et de 13h00 à 17h00 // Vendredi : 9h30 à 12h00 et de 13h30 à 15h00


 
Bon ça va me couter 15€ à renvoyer à mes frais + 15€ de frais qu'ils ne prennent pas en charge. Je ne pense pas que j'acheterais ma prochaine alimentation chez Seasonic, car 30€ de frais pour un produit encore sous garantie, et qui en vallait 80€ y'a 2 ans, ça fait mal au derrière.
 
Vous me conseillez quoi pour ma prochaine alimentation ?  :)
 
Et sinon mon PC a eu chaud, c'est le cas de le dire :
 
http://www.monsterup.com/upload/1221237440.jpg
 
Rien d'endommagé dedans ^^


Message édité par raoutman le 12-09-2008 à 18:39:10
n°6591891
jeje 64@
Posté le 12-09-2008 à 19:06:23  profilanswer
 

Salut  :)  
 
J'ai renvoyé une X900 début juillet / retour 15 jours après: Neuve  
 
Aucun frais de port !!  :whistle:  
 
Super contact (par téléphone)  
 
Ps: je precise que "l'alim" etait sous garantie. (moins de 4 mois  :fou: )


Message édité par jeje 64@ le 12-09-2008 à 19:08:11
n°6610515
raoutman
Posté le 24-09-2008 à 12:37:50  profilanswer
 

Bon moi j'ai renvoyé mon alim le lundi 15/09, reception chez Nanopoint le 17/09.
 
Et aujourd'hui, mercredi 24/09, La Poste frappe à ma porte, et m'apporte une alimentation toute neuve.
 
Je suis passé d'une Seasonic S12-500 à une Seasonic S12-II-500 neuve :)  
 
http://media.ldlc.com/ld/products/00/00/57/86/LD0000578622_1.jpg
 
Donc je regrette pas trop mes 15€ pour le renvoie, ils sont super pro, super rapide, et font du bon boulot.

n°10887641
starship3
Posté le 18-11-2020 à 17:13:08  profilanswer
 

salut à tous, je remonte ce topic du fond des ages pour savoir si certains d'entre vous ont eu affaire au sav seasonic il y a peu, car j'ai une alimentation à renvoyer ( SS-560KM )

n°10888993
Pachparla
ou par ici.
Posté le 19-11-2020 à 16:46:44  profilanswer
 

starship3 a écrit :

salut à tous, je remonte ce topic du fond des ages pour savoir si certains d'entre vous ont eu affaire au sav seasonic il y a peu, car j'ai une alimentation à renvoyer ( SS-560KM )


Pourquoi tu ne pose pas ta question sur le topic dédié, qui lui est actif ?  :whistle:  https://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 3098_1.htm

n°10889047
starship3
Posté le 19-11-2020 à 17:19:58  profilanswer
 

bonne idée, merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Alimentation

  Alimentation Seasonic - SAV ?

 

Sujets relatifs
Faut-il changer d'alimentation ?Alimentation qui affiche 0.46V au +12V ! Normal ?
Ventilateur alimentation + rhéobusTitre à changer - merci.
Boitier grande tour + alimentation (MAX120-140€)Probleme d'alimentation PCI-E pour GeForceGTX260
[Résolu] Alimentation suffisante ou non ?Alimentation pour HD 4850
Alimentation pour Intel Core2duo 8500 
Plus de sujets relatifs à : Alimentation Seasonic - SAV ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR