Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  question - 1ère commande chez ldlc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

question - 1ère commande chez ldlc

n°8528659
Handsome d​evil
Posté le 27-11-2012 à 19:53:48  profilanswer
 

La question concerne les gens ayant déjà commandé un PC monté sur ldlc. C'est probablement idiot mais si cela peut m'éviter 20 minutes d'attente au SAV ou un aller-retour pour rien à la boutique...  
 
Commande de configuration montée il y a quelques jours. J'ai reçu par mail la facture indiquant bien le montage. Mais est-ce normal que le mail de notification d'expédition ne précise que la liste des composants sans mention de montage ?
 
Merci d'avance  :jap:

mood
Publicité
Posté le 27-11-2012 à 19:53:48  profilanswer
 

n°8548131
flaunay
Posté le 13-12-2012 à 22:41:28  profilanswer
 

Bonjour
 
 c'est normal, il te font un rappel de ce que tu as envoyé.
Moi sur mes 3 réparations, je reçois un mail au bout de 10 à 15 jours pour me dire que le PC a été reçu, puis un mail 4 à 6 jours plus tard pour me dire ce qu'ils ont reçu (en fait il se passe quelques jours entre la confirmation de la réception et l'étude du PC).
Si tu reçois un mail avec la liste des composants, c'est que la réparation doit être faite, en tout cas c'est le cas quand tu es sous garantie. Sinon, il t'envoie un mail pour te dire que tu as cassé ou tordu quelque chose et il t'envoie la facture.
Il suffit d'attendre 4 jours pour l'envoi du PC (+ 2 jours de transports).
 
En tout cas c'est mon expérience.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  question - 1ère commande chez ldlc

 

Sujets relatifs
[Question]SSD 830 128 GoQuestion sur le management d'un raid
Question !!question sur les fps
Question sur futurs achat et grillageQuestion Z77A-GD65 et Mode Bios Windows 8
Plusieurs question sur new config{ Question } Changement pour un disque SSD
Question concernant les drivers (en général) + Problème avec CatalystQuestion Alimentation
Plus de sujets relatifs à : question - 1ère commande chez ldlc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR