|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Question sur le management d'un raid |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | Bonjour à tous --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Publicité | Posté le 24-11-2012 à 20:20:59 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 20:49:37
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 20:50:01 Mes réponses sont a confirmer |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok merci Anthonvs du coup le plus sur ça reste le nas et on ne touche pas au mode de raid. --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok je comprend, en fait je suis en train de redescendre sur terre j'ai l'impression. Je pensais avoir dans le raid 5 la solution ultime pour la sécurité mais ce n'est pas le cas du tout.
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2012 à 23:16:33
|
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok c'est noté alors pas de solution miracle pour moi
--------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Mikmouse | Tous les bons logiciels qui font de l'incrémentiel compressent les données.
|
Publicité | Posté le 26-11-2012 à 15:27:13 |
AMD Powered My Topal Burn The Fp | ok c'est bon ça
AMD Powered My Topal Burn The Fp | j'ai un peu fait le tour des logiciels de save et je pense prendre cobian ou norton ghost. --------------- F€€D-B@cK 392 Transac En 2x je te rendrais ce que tu me fais chier ACH/ECH Hardware |
Sujets relatifs | |
---|---|
Question !! | question sur les fps |
récupération systeme RAID 5 de 3 HDD en 4 HDD | Question sur futurs achat et grillage |
Question Z77A-GD65 et Mode Bios Windows 8 | raid 0 avec une crosshair 4 extreme ? |
Plusieurs question sur new config | Confirmation avant achat pour RAID 1 |
{ Question } Changement pour un disque SSD | |
Plus de sujets relatifs à : Question sur le management d'un raid |