Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question sur carte son

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question sur carte son

n°7272518
wanted-ski​ll
Posté le 04-01-2010 à 20:56:30  profilanswer
 

Bonsoir à Tous,
 
 
Je voudrais savoir si il est nécessaire de rajouter une carte son sur son pc et a quoi sert une carte son ?
 
Merci de vos réponses

mood
Publicité
Posté le 04-01-2010 à 20:56:30  profilanswer
 

n°7272540
totogros
AMD powaa !
Posté le 04-01-2010 à 21:04:25  profilanswer
 

Les cartes son dédiées, c'est fait pour ceux qui aiment le bon son et qui ont le matos qui va avec. Une carte son n'est en général pas nécessaire car il y en a une intégré sur toutes les cartes mères ;) Et une carte son au final ça sert à l'ordinateur d'interpréter le son interne de ton ordinateur et de le diffuser sur une source externe (casque, enceintes).

n°7272570
M16
Posté le 04-01-2010 à 21:18:29  profilanswer
 

avant de penser au carte son,il faut de bonne enceinte.
si tu as une bonne carte son, et que tu as une mauvaise paire d'enceinte ca sert a rien.

n°7272577
M16
Posté le 04-01-2010 à 21:19:07  profilanswer
 

je sais c'est tout con mais bon.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question sur carte son

 

Sujets relatifs
question carte graphique insufisanteQuestion sur le branchement de ma carte mère
[question]Changer de processeur ou de Carte GrapheQuestion spéciale sur la vibration et carte mère
Petite question carte mère et processeurQuestion carte son et cpu
Question carte mèrequestion carte graphique
[question alim] Changement carte vidéo , dois-je changer d'alim?carte graphique pci : question
Plus de sujets relatifs à : Question sur carte son


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR