Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1574 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel ordinateur portable choisir?!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ordinateur portable choisir?!

n°5535521
Efalistos
Posté le 19-05-2007 à 12:00:02  profilanswer
 

Bonjour,je m'explique:
J'ai envie d'acquerir un ordinateur portable assez orienté vers le jeux! Je sais bien que rien ne vaut un ordinateur de maison pour cela,mais vu que j'ai besoin d'un portable je préfère qu'il soit orienté vers le jeux!
Donc,en realité,j'ai deux questions :
 
-Je compte mettre entre 1500 et 2000euros,quel est le portable le plus efficasse pour ce que je recherche?!
-J'ai cru comprendre que le Directx 10 va sortir d'ici peu et j'imagine que du materiel optimisé ne va pas tardé a faire surface! Je me demande donc si je ne devrai pas attendre que tout cela sorte pour mettre la main sur un portable optimisé voir espérer une baisse des prix.
 
Merci de vos réponses,c'est la premiere fois que je compte acheter un portable et je ne sais pas vraiment ce qui vaut le coup ou non!!!

mood
Publicité
Posté le 19-05-2007 à 12:00:02  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel ordinateur portable choisir?!

 

Sujets relatifs
Quelles 8800 GTS choisir ???Quel DD choisir pour l'OS en 7200tr S-ATA
Lecteur CD externe pour PC portable ...Garantie d'un PC portable ...
modele de l'ordinateurAlim pc portable qui fonction mal
PC portable avec DD mort !Conseil : Comment choisir un disque dur externe ?
Quel Sempron en socket AM2 choisir ?Ordinateur portable Dell : choisir entre deux configs avant ce soir !
Plus de sujets relatifs à : Quel ordinateur portable choisir?!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR