Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1374 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel DD pour mon portable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel DD pour mon portable

n°5860929
irc123
...
Posté le 29-08-2007 à 10:28:11  profilanswer
 

Voila Mon Pc portable Hp pavillon dv9073ea possede un 2eme emplacement pour un DD.
Manquant d'espace je me suis dit je vais en rajouter un 2eme =].
Seul probleme quel disk dur acheter?
Il me semble que le disk dur doit etre en Sata. Donc j'ai vu un disk dur qui a l'air d'un bon rapport qualitée/prix.
http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] _SATA.html
Ce disk dur est-il bien? est-il compatible? y-as t'il de meilleurs disk durs pour le meme prix?

mood
Publicité
Posté le 29-08-2007 à 10:28:11  profilanswer
 

n°5862264
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 29-08-2007 à 17:46:18  profilanswer
 

Salut,
Moi aussi je veux changer celui de mon portable Pavilion 4376EA.
J'ai l'intention de prendre celui la (7200Tr/mn) --> http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] descriptif
Il est un peu cher mais je crois que seagate est assez reconnu comme marque de disque dur
 
Je voudrai savoir comment reconnaitre un branchement Sata, c'est marqué sur le disque dur ? (je n'ai pas encore ouvert mon Portable)
 ;)

n°5862273
starconsol​e
Vous n'en reviendrez pas.
Posté le 29-08-2007 à 17:49:28  profilanswer
 

keskonrigole a écrit :

Salut,
Moi aussi je veux changer celui de mon portable Pavilion 4376EA.
J'ai l'intention de prendre celui la (7200Tr/mn) --> http://www.materiel.net/ctl/Disque [...] descriptif
Il est un peu cher mais je crois que seagate est assez reconnu comme marque de disque dur

 
Je voudrai savoir comment reconnaitre un branchement Sata, c'est marqué sur le disque dur ? (je n'ai pas encore ouvert mon Portable)
 ;)


Ah oui ça je te le dit tout de suite pour un portable ce disque c'est une vraie bombe ! :love:
ça vaut son prix.


Message édité par starconsole le 29-08-2007 à 17:49:56
n°5865211
keskonrigo​le
PSN : Keskonrigole
Posté le 30-08-2007 à 19:40:06  profilanswer
 

Voilà, j'ai ouvert mon portable pour regarder le disque dur d'origine (c'est un seagate aussi lol)
Par contre j'ai lu sur l'étiquette du disque dur que c'est un "Ultra ATA"  :??:  
Si je mets un Serial ATA à la place, y aura pas de problème de compatibilité ?  :??:  
 
 :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Quel DD pour mon portable

 

Sujets relatifs
Plus de son sur un portable Lenovoaide pour un achat PC portable, exemple du Fujitsu-Siemens Amilo LA
achat PC Portable HP Pavillon DV9530 AIR - AVIS ? ? ?Acces barette de RAM PC portable asus L5800C
Pb connexion wifi sur portable Gericom Overdose 1360 eCrash Disque dur sur un ordinateur portable
Demande de diagnostic avant changement de disque dur de portable 
Plus de sujets relatifs à : Quel DD pour mon portable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR