Chronos39 a écrit :
Salut tout le monde,
Je vais me faire une config d'ici un mois ou un peu plus tard et je vois que le water cooling a fortement baissé en prix. Ca m'intéresse mais j'ai des questions. Fait il réellement moins de bruit qu'un noctua par exemple? Ou bien encore y a t un système water cooling pour le processeur mais également pour le gpu? Y a t il des systèmes où il ne faut pas changer l'eau ou très peu? En bref, que pensez vous de ce système?
Merci pour vos réponses.
|
salut,
t'es pas dans la bonne categorie il y a une categorie watercooling sur le forum, tu auras plus de reponses.
sinon en ce momenet il y a une commande groupée d ematos water, ca tombe bien : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
pour repondre a ta question, un systeme watercooling est plus silencieux et plus perf que n'importe quel aircooling, mais c'est plus cher. on peut refroidir le cpu uniquement ou alors tout ce que tu veux dans ton pc...
---------------
"There have always been ghosts in the machine. Random segments of code that have grouped together to form unexpected protocols"