| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Kit PROMETHEUS |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 23:33:49 ![]() ![]() |
zheiv | D'accord, la bête ayant bien 8ans, je m'en doutais merci.
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | 550W c'est bien, mais prend une alim de meilleur qualité (une Be quiet, une Antec, ou encore Seasonic) --------------- Poupi Poupi Poupipou |
zheiv | Je vous remercie pour vos aides rapide et précises |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | De rien, on est là pour ça --------------- Poupi Poupi Poupipou |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
Message cité 1 fois Message édité par SH4 Origon X le 15-08-2013 à 23:57:46 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
--------------- Poupi Poupi Poupipou |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Ah non moi je parle des Antec, Be quiet etc... je suis pas fou non plus --------------- Poupi Poupi Poupipou |
Publicité | Posté le 15-08-2013 à 23:59:00 ![]() ![]() |
zheiv | Et Advance, vous en pensez quoi ?
|
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. | Advance = Satan, ça répond ?
Message édité par SH4 Origon X le 16-08-2013 à 00:06:25 --------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
Tortue-Geniale | +1
|
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Il a dit le mot interdit là Oo méchant !!!
zheiv | Bon, c'est vrai qu'une alim 500W pour moins de 20€... |
WizardPC | Compter 10€ les 100W Le plus petit budget en marque correct c'est la "Fortron Hexa 400w" à 38€ Message cité 2 fois Message édité par WizardPC le 16-08-2013 à 00:10:17 --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) |
P'tit Serpent Je ne mords pas :) | Au alentour de 150€ la carte, il est difficile de trouver mieux que la 7850.
WizardPC | Tu peux chercher en occasion sur le forum aussi, des 580, des 660Ti dans ces prix la Ps: côté des rouge je ne m'y connais pas --------------- Modding/Watercooling : PiBoy! ~ WaterBox // Achat / Vente !! |
zheiv |
|
rastaben | +1 alim à bannir absolument, rien de mieux pour cramer du matos et avoir des problèmes de stabilité. --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
Xenon19 Ubuntu for Human. |
--------------- Asus Mini Transformer - Intel Atom X5 X8350 1.44 GHz, 1.92 GHz Turbo - Intel HD 400 - 4 GB memory - 128 GB eMMC - Windows 10. |
zheiv | Comment peut on savoir si une alim ( http://www.rueducommerce.fr/Compos [...] a-500W.htm )
Message édité par zheiv le 16-08-2013 à 18:47:38 |
rastaben | alim atx (de taille normale) et boitier atx, donc ok pour la compatibilité Message édité par rastaben le 16-08-2013 à 18:40:38 --------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t13351402 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |