Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3493 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Projet d'amélioration pc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Projet d'amélioration pc

n°9743145
zheoxy4
Posté le 21-02-2016 à 16:55:53  profilanswer

Bonjour à tous, je cherche a optimisé mon pc prochainement pour que je puisse jouer au dernier jeux qui sorte (BO3/GTA V/Tom Clancy the division/Bf4 ect...).

J'ai un pc qui ce constitue de:

CM: Asus P5K Deluxe
Proc: Intel Core 2 Quad CPU Q6600 2.40 GHz
Cg: Nvidia Geforce GTX 260
Alim: OCZ Technology 600 W
Ram: 4 Go
Ddi: 149 Go + Ddi 449 Go
Windows 7 pro

Voici ce à quoi j ai pensé:

TomClancy The Division (Minimum)

Cm: Aucune Idée (je ne sais pas la qu elle serait la mieux)
Proc: Intel Core i5-2400
Cg: NVIDIA GeForce GTX 560 /2 GB
Alim: Aucune Idée (ocz 600w assez puissante ?)
Ram: 6 Go
SSd: aucune Idée (marque samsung ou autre ?)

(Source: Can you run It)

Avec ces quelque pièces, normalement, y a moyen de jouer a Bf3.4.hardline/Jeux Battle.net/Ect en normal voir plus non ?
Et cette composition pourra egalement lancer les autre jeux sans probleme meme si il tourne en normal ou low detail ?

Merci !

Message édité par zheoxy4 le 21-02-2016 à 17:52:10
mood
Publicité
Posté le 21-02-2016 à 16:55:53  profilanswer

n°9743148
Crashdent
Posté le 21-02-2016 à 16:59:47  profilanswer

Salut,

Tu n'a que 2 options possibles :

Soit tu change tout, parce que malheureusement ce PC est trop vieux pour s'attaquer à des titres récents avec une carte graphique haut de gamme.  :(  

Soit tu prendre une petite carte graphique d’appoint pas trop cher, tu fait l'overclcoking du CPU (si c'est possible) et tu serre les fesses le temps de changer l'ordinateur pour de bon.  :jap:

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9743159
zheoxy4
Posté le 21-02-2016 à 17:22:35  profilanswer

Merci d'avoir répondu Crashdent

le pc est déjà Oc (désolé j ai oublier de le mentionné).
J ai édité mon premier message pour que ça paraisse plus claire.
Je me suis basé sur les restriction minimal pour le jeux Tom clancy the division (il est sorti il y a peu donc sa devrai être une bonne base je pense)

Message édité par zheoxy4 le 21-02-2016 à 17:55:35
n°9743171
ascrounch
Choux-fleur
Posté le 21-02-2016 à 17:43:37  profilanswer

désolé , je m'incruste... 300 € de (vieux) matoss pour jouer a un jeu ? :??:  

j'ai du mal a saisir... je pense que tu devrait attendre, economiser ( on en est tous là) et te prendre un truc plus puissant, qui durera plus longtemps, et plus rentable en terme de perf/prix... avec quand meme des pieces d'occaz si tu le veux absolument...

edit : quand je parle de tout racheter, je parle CPU CM et GPU. j'imagine que tu as un boitier, et une alim... (oui, et elle est suffisante en plus ! 600 w ca passe tranquille une 980 gtx)

en neuf, pour 300 balles, tu as ca : http://www.topachat.com/pages/conf [...] nrvZLDk%3D

ps : une video pour Bo3 avec la 750 Ti, en HD (1080)

Message édité par ascrounch le 21-02-2016 à 17:53:34
n°9743177
Crashdent
Posté le 21-02-2016 à 17:52:16  profilanswer

Moi je te conseil une GTX 750 Ti avec ta config actuel. Ça se passera plutôt bien avec ton processeur OC.

Économise pour quand ça passera plus, parce que à ce moment la faudra faire de gros changement.  :jap:

---------------
Parce que je suis un troll : j'ai déconseillé Winrar sur clubic.
n°9743190
zheoxy4
Posté le 21-02-2016 à 18:03:46  profilanswer

Merci ascrounch pour ta proposition de compo.

Je vise des pièces d occasion car je n ai pas le budget pour acheter a neuf (même si ses largement plus rentable je le conçois, mais par moment y a des belles offres qui tombe pour des pièces peut servi voir pas du tout par moment).

Comme tu le dit, j ai un boitier (Boitier qui a fait la guerre depuis 3 ans ^^) donc il n es pas trop "super" niveau look mais bon c est deja pas mal pour de l occase.
Pour l alim, je te remercie, j était loin de penser qu elle pouvais alimenté une 980gtx ( ces bon a savoir , pensai devoir prendre une 750W)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Projet d'amélioration pc

Sujets relatifs
Amélioration d'un PC moyenne gammeAvis Amélioration d'une config PC Gamer
Amélioration de ma config PCProjet boitier
Amélioration de config PC, besoin de conseilsAmélioration de config PC
Conseil pour amélioration configBesoin d'aide pour amélioration config
Projet 3D Vision en Streaming HC : Help configurationOverclocking carte graphique mais pas d'amélioration
Plus de sujets relatifs à : Projet d'amélioration pc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)