|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Prochaine configuration Gaming |
Publicité | Posté le 06-08-2013 à 22:42:47 |
FrenchyEve | pour ton ancien lecteur, il est bien SATA et pas ide ? (y'a plus de ide sur la majorité des nouvelles cartes mères, du coup ca oblige à changer les lecteurs... )
|
artouillassse Pas mieux :o | Salut
Message édité par artouillassse le 07-08-2013 à 10:26:38 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
-Horyax- | C'est diffusé en direct si je ne m'abuse.
--------------- "Si t'as pas d'i7 pour lire tes mails, t'as raté ta vie." - http://horyax.fr |
Publicité | Posté le 07-08-2013 à 12:25:33 |
matcar2 | Pour OC bien comme il faut,c'est entre 80 et 100€ de plus : i5-4670k (213€), ventirad cpu (40€), asus z87a (135€) ou mini une msi z87 g43 (110€) mais déjà bcp moins bien XD. |
Onidou | Oui mais tu a dit au debut 360 euros pour la carte graphique et ensuite 420 euros du coup je suis un peux perdu la ^^ |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
FrenchyEve | Onidou, entre temps j'ai regardé mes docs et semblerait que le streaming en direct en meme temps que tu joues soit un des cas où la techno hyperthreading de Intel est efficace (ca + pas mal de ram)
|
Onidou | Donc pour resumer nous avons :
|
Onidou | je viens seulement de voir ton méssage FrenchyEve, je ne connaissais même pas la lettre T mais seulement la lettre K ! tu viens de m'apprendre quelque chose la ! |
Onidou |
FrenchyEve | merci pour l'info Roovy
|
Roovy |
Message édité par Roovy le 07-08-2013 à 15:58:57 |
Onidou | Pour la carte mère j'ai prit celle ci car j'ai mon home cinéma 5.1 qui est brancher en fibre optique sur mon ordinateur du coup je me sert du port fibre ^^ |
Onidou | Je viens de me faire une configuration avec vos conseil !
|
marcaurel15 | voici une config qui pourrait tres bien te convenir a petit prix : http://www.ldlc.com/b-b0354840adfb5a96.html |
Onidou | Je ne pense pas OC très rapidement a moins que cela puisse m'offrire énormement de perfomance en plus durant mon stream de bf4 ou de gt5 ! Oui j'aimerais installer un SSD un peux plus tard ! |
marcaurel15 | Non ca ne va pas t'offrir enormément de perfs en plus, par contre tu vas enormément payer plus de facture edf ! |
Onidou | Je ne connais absolument pas les procc AMD ! Tu peux m'en dire plus sur leurs perf ? Sa vaut le procc un i5 4670 ?
|
marcaurel15 |
FrenchyEve | les procs amd sont pas justement nettement moins bon pour les taches en // ? pour le streaming ca justifie un proc qui est pas que concu pour les gamers |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |