Jubijub a écrit :
à la rigueur je m'en fou en fait  je suis déjà pret à prendre le 24" ...par contre d'ici septembre / octobre, il sera livré par défaut avec Snow Leopard, donc je vais attendre un peu... si en plus ils font un petit glissement de gamme et que j'ai un peu plus pour le meme prix, je m'en plaindrais pas 
|
Bah, de toute façon tu achètes pas Apple si tu est pas près d'y mettre le prix vu le relativement peu de plus value que ça apporte. Et c'est clair qu'il vaut mieux attendre les nouveaux modèles 
Par contre pour SL, Apple fait souvent un geste si tu achètes ton mac peu de temps avant le changement des gammes. J'ai eu mon dernier macpro au taff livré avec Tiger peu avant la sortie de Leopard (2 mois je crois). Du coup un coup de fil a Apple et on a reçu une license Leopard par la poste. Mais c'est pas systématique
Disons le seul truc qui me ferait changer vers un PC Apple à la maison, c'est leur SAV impeccable, les reste d'un point de vue professionnel comme la stabilité ou la compatibilité c'est des mythes... remarque je suis toujours sous Tiger car je ne peux pas me permettre d'upgrader les licenses des logiciels pour les rendre compatibles Leo

Mais pour une utilisation basique avec un budget un mac c'est le bonheur à la maison.
Message édité par theBride_ le 02-07-2009 à 11:49:44
---------------
128DB - Instagram - Ventes