Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2385 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Imac 24"] Prochaine affaire fnac 'énorme' ?

n°7020468
theBride_
Strobist
Posté le 02-07-2009 à 11:18:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Sebastien a écrit :

Les prix mac baissent, les portables ont bien baissés la, et il y a une rumeur qui circule pour un renouvellement de la gamme iMac avec une refonte significatif des prix (surement des prix similaires mais avec l'architecture nehalem)

Pour la refonte des prix, tu peux toujours rêver, 5 ans que je suis sous Mac au travail, ça n'a jamais vraiment baissé (par rapport au matériel qu'il y a dedans) :D

Message édité par theBride_ le 02-07-2009 à 11:19:10

---------------
128DB - Instagram - Ventes
mood
Publicité
Posté le 02-07-2009 à 11:18:50  profilanswer

n°7020497
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-07-2009 à 11:39:19  profilanswer

à la rigueur je m'en fou en fait :)

je suis déjà pret à prendre le 24" :) ...par contre d'ici septembre / octobre, il sera livré par défaut avec Snow Leopard, donc je vais attendre un peu...

si en plus ils font un petit glissement de gamme et que j'ai un peu plus pour le meme prix, je m'en plaindrais pas :D

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
n°7020515
theBride_
Strobist
Posté le 02-07-2009 à 11:47:39  profilanswer

Jubijub a écrit :

à la rigueur je m'en fou en fait :)

je suis déjà pret à prendre le 24" :) ...par contre d'ici septembre / octobre, il sera livré par défaut avec Snow Leopard, donc je vais attendre un peu...

si en plus ils font un petit glissement de gamme et que j'ai un peu plus pour le meme prix, je m'en plaindrais pas :D

Bah, de toute façon tu achètes pas Apple si tu est pas près d'y mettre le prix vu le relativement peu de plus value que ça apporte. Et c'est clair qu'il vaut mieux attendre les nouveaux modèles :D

Par contre pour SL, Apple fait souvent un geste si tu achètes ton mac peu de temps avant le changement des gammes. J'ai eu mon dernier macpro au taff livré avec Tiger peu avant la sortie de Leopard (2 mois je crois). Du coup un coup de fil a Apple et on a reçu une license Leopard par la poste. Mais c'est pas systématique :)

Disons le seul truc qui me ferait changer vers un PC Apple à la maison, c'est leur SAV impeccable, les reste d'un point de vue professionnel comme la stabilité ou la compatibilité  c'est des mythes... remarque je suis toujours sous Tiger car je ne peux pas me permettre d'upgrader les licenses des logiciels pour les rendre compatibles Leo :sweat: :D

Mais pour une utilisation basique avec un budget un mac c'est le bonheur à la maison.

Message édité par theBride_ le 02-07-2009 à 11:49:44

---------------
128DB - Instagram - Ventes
n°7020641
Jubijub
Parce que je le VD bien
Posté le 02-07-2009 à 13:02:56  profilanswer

la facilité est en cours depuis Juin : si tu achètes un mac maintenant, contre 7€ je crois, ils t'enverront Snow Leopard quand il sortira...

---------------
Jubi Photos : Flickr - 500px
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Lecture cd imac -> lecture ibookAchat config la semaine prochaine, dernier avis
Conseil pour prochaine configBonne affaire ou pas ?
[Ram OCZ] Enorme soucis écran bleuWestern Digital RE3;une bonne affaire ?!
Question de noob sur l'Imac.remboursement Fnac
Defi: trouver le meme rapport prix/perf en assembleur(imedia x9233)prochaine config, Conseil please
Plus de sujets relatifs à : [Imac 24"] Prochaine affaire fnac 'énorme' ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)