Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1276 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Processeur & Carte Graphique [Versus Fighting]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Processeur & Carte Graphique [Versus Fighting]

n°10394638
tiignon
El Psy Congroo
Posté le 15-07-2018 à 16:53:55  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
J'aurais voulu quelques infos sur une nouvelle config gaming.
Je bute sur des versions différentes de composant, sans savoir si ça vaut le coup de mettre 50-70€ en plus pour une autre version.
 
En clair, est ce que ça vaut le coup de prendre un processeur Intel Core i7-8700K au lieu de son équivalent i7-8700 ?
Pareil pour la carte graphique, est-il préférable de prendre une MSI GTX 1080 gaming X au lieu de l'autre sans le X ?
Je précise que je n'ai jamais overcloké un PC, que je ne sais pas comment faire et que je ne pense pas que ça me servira pour jouer (si ?)
 
Dernière chose, est il mieux de prendre un gros Ventirad du genre Be Quiet! Dark Rock Pro 4, ou un plus petit genre MSI Core Frozr L suffit ? (la version XL n'est plus dispo chez le commerçant)
 
Merci pour vos retours !

mood
Publicité
Posté le 15-07-2018 à 16:53:55  profilanswer
 

n°10394645
chriskenob​y
Que la force soit avec vous
Posté le 15-07-2018 à 17:45:10  profilanswer
 

Hello, sur le processeur le K est la version OC facile, si tu n'envisage pas d'OC on s'en fout, pour la CG le gaming X c'est du marketing, tu prend donc celle qui te convient le mieux ;)


---------------
Les créateurs de l'Electro, c'est eux KRAFTWERK http://www.kraftwerk.com/concerts/ [...] _robo.html - Mes Cartes https://drive.google.com/drive/fold [...] 0-vZPkdfoi
n°10394650
isfcer
Aux audacieux sourit la chance
Posté le 15-07-2018 à 18:09:02  profilanswer
 

Salut
Prendre le Be quiet c si tu as
_ un processeur qui chauffe énormément.
_ la tour qui est dans une ambiance chaude ou il n'y a pas assez de renouvellement d'air.
_ un overclocking poussé

 

Sinon effectivement un Msi core frozr peut faire le taf


Message édité par isfcer le 15-07-2018 à 18:09:57
n°10394660
tiignon
El Psy Congroo
Posté le 15-07-2018 à 19:19:49  profilanswer
 

Merci pour vos réponse !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Processeur & Carte Graphique [Versus Fighting]

 

Sujets relatifs
Carte GRaphique inutile [REOLU]Compatibilité Carte graphique / carte mère
Surchauffe du processeur à l'arrêt de l'ordinateurChoix d'une carte mère z370
Problème carte mère (+ carte graphique)Carte graphique et processeur a 100% quand je joue et le jeu lag !!!
Plus de sujets relatifs à : Processeur & Carte Graphique [Versus Fighting]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR