|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Avis pack processeur + carte mere |
Skynox75 | Bonsoir !
|
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:05:43 |
taurusimperator | J'ai pas trop de budget. Et côté prix je regarde régulièrement depuis le moi de juin. Le I5 en K est trop chère pour moi à mon gout.
|
taurusimperator | j'ai le boitier et le graveur c'est déja ça . Non à moi d'avoir un soucis financier, je prend pendant les soldes de janvier. |
mabowl |
Message édité par mabowl le 19-11-2014 à 22:41:56 |
Publicité | Posté le 19-11-2014 à 22:41:27 |
taurusimperator | J'ai un penchant pour top achat mais ils font que du paymant en 3x et ma femme veut une tablette en plus. Donc voila la note. ce sera Cdicount en 4x je pense. |
taurusimperator | La hd 7850 est plus performante que la R7 260x et la gtx 750ti et est est moin chère en reconditionnée à neuf. |
taurusimperator | De 78 à 98€ ça mange pas de pain
|
mabowl | C'est environ au niveau d'une gtx 660.
|
taurusimperator | J'ai pas les moyens pour du k et prendre un I3 en k ou un P G3258 me rend septique. Et à tu vu le prix de cette carte mère? pourquoi ce priver d'un chipset supérieur vu ce prix? |
taurusimperator | Je sais pour la R9 270x mais pas pour le moment. l'hiver prochain je pense
|
taurusimperator | Pour revenir sur ton offre. C'est interressant mais j'ai aucune confiance dans les offres de renbourssement. j'ai eu une mauvaise expérience avec un robot ménager. |
taurusimperator | Je suis d'accord avec toi mais ... |
taurusimperator | t'es sur paris? |
mabowl |
|
taurusimperator | Le Z c'est pour l'oc et tu a des b85 et autres plus chères et moin bien que la Z97 PC mate. Il y a pas de I3 en k? Attend je regarde. |
mabowl |
|
Skynox75 | et oui taurus si c'est pour moi je suis de Paris =) |
taurusimperator |
taurusimperator | Celle là est bien notée sur le dernier canard PC
|
taurusimperator | Pouquoi tu va pas voir en boutique pour etre sur de ton coup? |
Skynox75 | Parce que je préfère faire mes courses sur Internet c'est bien moins cher |
taurusimperator | Moi je suis en Normandie. C'est pas rentable en déplacement |
mabowl |
|
taurusimperator | ok |
taurusimperator | Pour moi la Z97 pc mate est éligible. j'ai déja parlé avec un mec sur un forum qui l'avait. Après ce serai bizarre d'afficher ce chipset si on peu pas OC. |
mabowl | Tu peux OC avec Z97 PC mate mais le i5 4440 ne permet pas d'être OC Message édité par mabowl le 19-11-2014 à 23:26:21 |
taurusimperator | A autant pour moi j'avais pas vu ça sous cet angle. |
taurusimperator | Si un autre plus experimenté que moi pouvait répondre à tes questions ce serait bien. Hein les mecs! |
taurusimperator | je vais regarder avec ce budget |
mabowl | Ca dépend, tu compte faire du SLI ou pas? |
Skynox75 | Au moins taurus t'apprends des choses sur ce topic c'est cool
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |