Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3024 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  probleme carte graphique et oui encore un lol

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme carte graphique et oui encore un lol

n°5239908
papat1711
Posté le 22-12-2006 à 09:41:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai besoin de vous, j'ai acheté une NVIDIA GFORCE FX 5200 128MB  
mais j'ai un soucis je l'ai mise dans mon CPU il y a de ça 3 mois maintenant ça fonctionnait très bien, et du jour au lendemain en allumant mon PC l'écran ne s'allumait pas et je devais le rebooter 2-3 fois avant d'avoir une image floue puis après normal...  
J'ai cru au départ que c'était mon écran ( un vieux sony qui avait +- 7ans) et j'ai été acheter un nouvel écran.
Et bien pas de chance pour moi, mon nouvelle écran me sert à rien parce que mon PC fait toujours la même chose...
Alors ce que j'ai fait, j'ai rebranché mon écran sur ma première carte graphique et maintenant ça marche sans problème( il faut savoir que c'est une carte graphique integrée sur ma carte mère).
 
Je voulais savoir pourquoi du jour au lendemain ça ne fonctionne plus et comment faire pour remettre ma nouvelle FX 5200 dans mon pc sans que ça re-bug
 

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 09:41:16  profilanswer
 

n°5239914
Magun
Posté le 22-12-2006 à 09:45:30  profilanswer
 

Salut,
 
je me permet de faire un petit hs;
 
Pour pas cher tu sais il éxiste bien mieux que cette série assez médiocre.

n°5242913
papat1711
Posté le 23-12-2006 à 23:31:10  profilanswer
 

de faites j'ai été chercher une nouvelle aujourd'hui un GFORCE 6200 l'autre je me suis aperçu ce matin qu'elle était brulé je l'avais pas vu donc sujet résolu mais merci quand même


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  probleme carte graphique et oui encore un lol

 

Sujets relatifs
Problème avec carte graphiqueProblème carte graphique IMEDIA 5130
probleme installation carte graphique geforce 7950 gtProblème de configuration PC
Problème avec ma carte graphiqueProbléme d'alimentation de la carte graphique
problème de carte graphique ?Problème avec ma carte graphique Geforce 7300 LE
probleme de carte graphique?Probleme de lecture de DVD, Reglage carte graphique
Plus de sujets relatifs à : probleme carte graphique et oui encore un lol


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR