|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Problème cdiscount ! |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 11:56:25 |
Caake | C'pas vraiment une arnaque, t'as rien payé pour la carte et t'as reçu ton iPad au prix annoncé. |
Anthime51 ThisGenerationRulesTheNation | Tu m'etone une ristourne de 100€ faut aller sur leboncoin l'ami !! --------------- Ma Config ll Mon Topic Achats/Ventes |
Aarkann http://www.framasoft.net/ | vous êtes durs !
--------------- ! ! VOTRE WEEK EN DANGER ICI ! ! ! ! MAGEIA |
mycks |
zonka x58 forever! | En tout cas Pocoy0o, tu sais que sur HFR, il n'y a pas d'arnaque, et que tu as le droit d'utiliser la ponctuation, les paragraphes, et toute ces sortes de choses GRATUITEMENT (ouais je sais je sers à rien )
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 14:40:07 |
alein Certes, René Descartes, 1650 | +1 Zonka, de toute façon ce topic ne fera pas long feu... --------------- Si les cons volaient il ferait toujours nuit. pas d'aide en privé merci ! |
deathrow31 So Deep | Zonka, j'ai essayé de lire ton pavé en respirant qu'une seule fois, j'ai failli mourir ^^ Si d'autres essayent tu es responsable
Message cité 1 fois Message édité par deathrow31 le 24-08-2012 à 14:44:03 --------------- MSI X99A Raider - i7 5820k - Titan X Pascal - Crucial 16Go 3200Mhz CL15 - 850Pro x2 - Phanteks Enthoo Evolv - InWin 750w - Watercooling EK - AOC AGON AG241QG |
JechtPurgateur | Je pense que c'était fait exprès
--------------- Mon topic achat / ventes : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3060_1.htm |
wgromit BG3 GOTY 2023! Bravo Larian |
Message édité par wgromit le 24-08-2012 à 15:38:19 |
Pocoy0o | Ah Bin ça c'est sur! Et je compte bien leur faire un joli courrier pour leur exprimer mon mécontentement parce que c'est pas normal. |
Caake | C'est parce que t'es un maqueux. |
Pocoy0o | Un maqueux? Eplication? |
Modération | Posté le 24-08-2012 à 16:32:49 |
Sujets relatifs | |
---|---|
Aubonmicro : arnaque ? | Code Réduction CDiscount |
[à clore] Arnaque carte graphique/ alim !!! (choix de la puissance) | Tentative d'arnaque sur carte mère que faire? |
Sur l'offre CDiscount BF3 + SSD Intel | |
Plus de sujets relatifs à : Problème cdiscount ! |