Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2740 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tentative d'arnaque sur carte mère que faire?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tentative d'arnaque sur carte mère que faire?

n°8165810
Jahimself
Posté le 28-12-2011 à 15:52:53  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
 
 
 
Je viens pour un problème de tentative d'arnaque, désolé si je ne suis pas sur le bon endroit du forum, je n'avais pas trop idée d'ou le poster.
 
Mon problème est le suivant, j'avais commandé une P67-C45 de chez MSI le 12/12/11 sur rueducommerce pour y mettre un core i 3 2100. Je monte le pc tout se passe impeccable sauf au boot. Je suis dépanneur et finit par trouver le problème, qui vient de la carte mère incapable de supporter plus de deux barrettes de ram à la fois. Avec une seul barrette, le pc tourne du feu de Dieu, ne chauffe pas d'un poil. Elle est défectueuse et je la renvoie donc au SAV rueducommerce, qui me la retourne illico en prétendant que les pins sont tordus. Je me dis, ils n'ont pas compris que le problème venait de la ram. Et puis je regarde par curiosité le socket 1155...
 
Une 10ène de pin ont été tordus par le SAV. La pochette du CD est déchirée, les manuel sont froissés, et l'emballage de la carte mère a pris un choc. Certains pins ont même été cassé et ne sont pas redressable.  
 
Quelqu'un a t'il déjà été confronté à un problème similaire, auquel cas quelle est la marche à suivre?
 
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 28-12-2011 à 15:52:53  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Matériels & problèmes divers

  Tentative d'arnaque sur carte mère que faire?

 

Sujets relatifs
Carte graphique ou solution tiers ?problème carte son xonar dx non reconnue
Conseils Upgrade carte graphiqueprogrammateur de puce carte mere
led verte carte mere clignote pc ne demarre pasCes deux cartes mère sont les même ?
Help Me !! connexion front pannel -> carte mere 
Plus de sujets relatifs à : Tentative d'arnaque sur carte mère que faire?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR