| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Me préparer pour Diablo 3 |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 04:46:55 ![]() ![]() |
Tyloo | Je te donne ça tout à l'heure quand mon pc sera allumé. Pour le diagnostic, AIDA 32 fonctionne encore ? |
mycks | il faudrait que tu regardes la marque de l'alim aussi, très important
--------------- Bonnes affaires neuves du moment (GPU,CPU,HDD,ALIM) / [Guide d'achat] Choisir sa config selon son budget / [Guide d'achat] Boitiers |
testo06 B.net : KahMi#21448 | en tout cas t'as bien fait de changer d'alim car Heden c'est plus que de la merde, ya pas de mot pour qualifier les "produits" de cette marque |
Publicité | Posté le 09-05-2012 à 10:16:03 ![]() ![]() |
Luke2fr |
Tyloo | Ok alors j'ai pu faire un diag.
|
Althaz | Merci Luke2fr pour le lien. Ca permets effectivement de voir que Diablo 3 devrais tourner parfaitement avec tout au max sur une config comme celle de Tyloo. --------------- TESO @Althaz |
Tyloo | Corsair 750W de tête |
Mar@das+fr+ | trop cher tyloo et trop puissante pour sa config... perte de rendement ...
--------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
Althaz | En même temps il parle de l'alim qu'il possède, pas d'une alim à acheter --------------- TESO @Althaz |
Tyloo | Je l'ai déjà effectivement. En fin de compte, je pense simplement acheter un SSD, faire une fresh install dessus. Mettre mes 2 autres DD en slave avec la data. Je vais aussi essayer de nettoyer tout le pc au compresseur et tester à fond tous mes composants pour les BSOD. Je vais regarder les températures aussi et pk pas mettre un ventirad sur l'UC plus propre.
|
Althaz | Non, regarde ce que tu utilise dans le gestionnaire de tâches. Mais sauf à faire des Ramdisk ou faire tourner des machines virtuelles tu aura le plus grand mal à utiliser plus de 3Go. --------------- TESO @Althaz |
the_bob André the Giant Has a Posse | avec une 5770 ca passe à 60 fps sur un 1680*1050 n'importe quel 58x0 fera tourner en full HD --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KraMeR Citoyen déchu |
|
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Booster ma config pour diablo 3 | Ma CG monte presque à 90° sur la béta diablo 3 |
| Config pour Avid Media Composer et Diablo III | SVP Besoin d'aide pour la sortie de Diablo 3 |
| Upgrade pour Diablo III | Quelle config pour Diablo III en "normal" ? |
| Demande d'avis sur config Diablo 3 | Config Diablo 3 & Guild Wars 2 1080p - 900€ |
| Diablo III - Quelle carte gfx ? | Config de joueur (diablo 3) budget 800€ |
| Plus de sujets relatifs à : Me préparer pour Diablo 3 | |