|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quoi prendre pour de bons rendu en HD ? |
Publicité | Posté le 07-10-2012 à 21:43:24 |
BennyHeal Shérif | C'est tout de même préférable d'avoir :
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
MrLonely | on m'a dis que 4 go de ram c'était suffisant après je ne sais pas ce qu'est le CPU , je sais je suis nul mdr |
BennyHeal Shérif | Tu souhaites faire quoi exactement ? Montage ? --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
MrLonely | ben je fais des vidéos donc je dois faire le montage etc c'est pour sa |
Lenolian | Les vidéos sont des gros fichiers il faut donc beaucoup de RAM pour les manipuler efficacement, 4 Go ça me semble faible, on trouve du 16 Go pour 80€.
|
BennyHeal Shérif | D'où mon "excellent CPU + Pas mal de RAM". Et pourquoi pas une CG pro orienté calcul. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Lex0s Today is a good day... |
|
syl38 | dis nous quel logiciel tu utilises, ainsi que ton budget, ce sera plus simple. --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Publicité | Posté le 08-10-2012 à 17:05:20 |
BennyHeal Shérif | Ouais, donc c'est du montage "léger" donc peut être qu'en effet, pas besoin d'un truc énorme. --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
MrLonely | ouais voila je veux pas faire des montages de fous etc mdr donc j'espère vous avoir éclairé si jamais vous avez d'autres questions n'hésitez pas |
syl38 | sans savoir le logiciel, difficile de dire si une carte graphique est utile ou non... Message cité 1 fois Message édité par syl38 le 09-10-2012 à 08:34:12 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
Profil supprimé | Posté le 09-10-2012 à 10:24:06
|
syl38 |
Message édité par syl38 le 09-10-2012 à 11:43:59 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
BennyHeal Shérif |
BennyHeal Shérif | Avec le FM2, pas forcément besoin de CG si "vieux jeux" --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
MrLonely | personne pour m'aider ? |
syl38 | BennyHeal te propose de prendre un processeur AMD en socket FM2 :
Message édité par syl38 le 10-10-2012 à 18:13:54 --------------- pseudo WOT : HPsyl - pseudo AOE2 DE : Syse |
BennyHeal Shérif | D'où ma propal avec un A10 si budget, sinon A8 --------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
SH4 Origon X Je ne vous hais pas. |
--------------- /!\ DO NOT LOOK AT, TOUCH, INGEST OR ENGAGE IN CONVERSATION WITH ANY SUBSTANCES BEYOND THIS POINT. /!\ |
BennyHeal Shérif |
--------------- Mon blog et ses Config'Types - @Twitter - @Facebook - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ordinateur portable pour le gaming + tour pour montage quoi prendre ? | HD qui fait éteindre l'ordinateur |
ATI Radeon HD 6870 et Arctic Accelero S1 Plus | Probleme carte HD 7970 vaporX 6gb |
Carte son pour formats HD BESOIN D'AIDE !!!! | Problème audio avec HD 5870 |
Carte graphique... que prendre ? | Problème audio avec HD 5870 |
HD 4870x2 morte ? | |
Plus de sujets relatifs à : Quoi prendre pour de bons rendu en HD ? |