|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur Première Config Gamer |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 12:49:17 |
eurilochus Gné ! | Un i7 est inutile en jeu, prends un i5, une carte mère pas chère et une meilleure carte graphique. Message édité par eurilochus le 02-11-2014 à 13:07:00 --------------- Paycay : i5 3570k @ 4.5ghz - msi z77a-gd55 - noctua NH-U12p se2 - corsair vengeance 8go @ 1800mhz - sapphire r9 290x - Samsung 840EVO 250go -seagate barracuda 1to - corsair tx750m - bitfenix shadow. |
eurilochus Gné ! | alors explique moi, qu'est ce que tu viens faire ici si tu ne tiens pas compte de ce que je dis ??? je réitère : un i7 ne sert à rien, dans un rendu 3D tu vas gagner 10 secondes, es-tu vraiment à ça près ?
--------------- Paycay : i5 3570k @ 4.5ghz - msi z77a-gd55 - noctua NH-U12p se2 - corsair vengeance 8go @ 1800mhz - sapphire r9 290x - Samsung 840EVO 250go -seagate barracuda 1to - corsair tx750m - bitfenix shadow. |
eurilochus Gné ! | c'est pour ça que le forum a été créé (entre autre) --------------- Paycay : i5 3570k @ 4.5ghz - msi z77a-gd55 - noctua NH-U12p se2 - corsair vengeance 8go @ 1800mhz - sapphire r9 290x - Samsung 840EVO 250go -seagate barracuda 1to - corsair tx750m - bitfenix shadow. |
badouix | ok merci je vais aller y jeter un coup d'oeil.
|
NjordKIN | Le Phantom est sympa. Par contre il n'a pas de baie 5.25" pour installer un lecteur optique (on peut s'en passer mais ça peut aussi servir si lecture de Blu Ray ou CD musique etc). |
Publicité | Posté le 02-11-2014 à 23:21:19 |
badouix | Bonsoir tout le monde,
Message cité 1 fois Message édité par badouix le 03-11-2014 à 19:23:01 |
NjordKIN | Personnellement je le trouve horrible. |
badouix | Ok c'est ce que je viens de voir dans des avis sur ce boitier. |
mabowl |
|
NjordKIN | +1 pour le Evo 212. Très bien pour une utilisation @ stock ou très léger. Mais si gros OC envisagé passer sur un dark rock 3 ou dark rock pro 3 ou water cooling all in one. |
badouix | Je ne souhaite pas faire de gros OC |
mabowl | Pour le câble management, c'est impossible de faire un truc de propre, il n'y a que 7 mm entre la plaque de la carte mère et la tôle du boitier
|
badouix | Ta config est très intéressante, est elle équivalente a la mienne ? Pense tu qu'ils vont accepter pour le code de 5% ? |
mabowl | Tu as mis plusieurs config', tu parles de celle-ci http://www.topachat.com/pages/conf [...] wbvUm6k%3D
|
badouix | Oui je parle de celle-là |
badouix | Donc voilà j'ai refait la config' avec topachat je n'ai pas gardé la carte mère que tu proposé mabowl car dans les avis bcp de personnes ont des problèmes pour la connections des ventilos dessus ainsi que pour les équipement de la façade. J'ai gardé la ramener que tu m'a proposé avec le ventirad. Avec les prix d'aujourd'hui, le montant s'élève à 1258.60 € avec une réduction de 5%, le prix revient donc à 1195.67€ donc pour moi c'est parfait. http://www.topachat.com/pages/conf [...] sEzQ348%3D Le seul petit bémol que j'ai rencontré, c'est que pour que ma carte graphique rentre dans le boîtier, il faudra certainement retirer les supports pour HDD, qui n'est pas problématique pour l'instant mais si je veux ajouter un HDD, ça va être plus chaud mais je vais bidouillé un truc si nécessaire. Si quelqu'un à une autre remarque à faire, il ne faut pas hésiter. Merci encore pour votre aide pour cette config'. |
NjordKIN | Salut,
Message édité par NjordKIN le 04-11-2014 à 15:48:21 |
brosswood |
|
badouix | finalement, je vais rester sur cette config' car l’esthétique ne m'importe peu finalement. http://www.topachat.com/pages/conf [...] sEzQ348%3D Message édité par badouix le 04-11-2014 à 18:15:23 |
badouix | Offre Spécial sur topachat.com, réduction de 6% sur tout les composants.
|
badouix | Commande envoyé. Réception entre le 1 et le 3 décembre. |
brosswood | La vache faut pas être pressé |
badouix | J'ai reçu toute la config j'attaque le montage demain |
badouix | Config monté et Windows 8.1 installer. |
brosswood |
|
Publicité | Posté le |