Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2896 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Première Config PC Gamer [550+€]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Première Config PC Gamer [550+€]

n°9820784
makl
Posté le 28-05-2016 à 19:20:57  profilanswer
 

Bonsoir à tous,  
 
 
Cela fait deux ans que je joue sur un ordinateur portable et j'aimerais en changer pour pouvoir suivre mes amis sur différents jeux multijoueurs et aussi me faire plaisir sur des jeux solo.  
 
Évidemment je ne me serais pas pointé ici sans faire mes propres recherches mais étant débutant dans le domaine, je n'ai pas réellement réussir à faire quelque chose de sérieux avec l'outil config-o-matic de topachat et beaucoup de sites proposent diverses choses au point de ne savoir où donner de la tête.  
 
J'ai trouvé des vidéos qui présentent des configurations pour ± 550€ mais datent un peu, j'ai demandé de l'aide à des amis mais aucuns d'entres eux n'a acheté une configuration "personnalisée" mais savent monter un PC. (c'est ça de moins à acheter et au pire je pense être capable de le faire)
 
J'en viens donc à vous demander de l'aide pour construire une configuration gamer potable.  
 
Pour faire simple :  
 
- Configuration Gamer pour jeux multijoueurs et solo (Pouvoir faire tourner des jeux multis en Medium et des jeux solo en High si c'est possible bien sûr)
- Pas besoin d'OS ni de service de montage.  
- Besoin d'un écran.  
- Budget allant jusqu'à 600€ (disons 550 sans l'écran et j'aimerais éviter de trop dépasser tout de même)
 
 
Je ne sais pas si ce que je demande est possible donc dans le cas où cela ne l'est pas veuillez me le dire que je puisse revoir à la baisse mes attentes ou à la hausse mon budget.  
 
Merci et bonne soirée.


Message édité par makl le 28-05-2016 à 19:21:36
mood
Publicité
Posté le 28-05-2016 à 19:20:57  profilanswer
 

n°9820927
wissal75
Oswat is on the way