|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : PC Gamer ~ 900€ |
Publicité | Posté le 28-05-2016 à 17:57:15 |
artouillassse Pas mieux :o | Salut
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shotrex | Merci beaucoup pour ton aide |
shotrex | Tant mieux c'est l'essentiel
|
shotrex | Super, merci beaucoup de m'avoir aidé |
shotrex | Au fait depuis j'ai trouvé la même carte graphique :
Message édité par shotrex le 28-05-2016 à 22:35:11 |
shotrex | Ok merci pour l'info |
Publicité | Posté le 29-05-2016 à 10:48:31 |
calistouille | Salut shotrex. Merci pour ton post. Je cherche en ce moment le même genre de matos que toi (pc gamer aux alentour de 900 balles). J'ai trouvé cette config sur laquelle je prenais exemple car le site est une boutique sur Paris qui a bonne réputation et où les gars montent des trucs plutôt cool généralement.
|
Juthur | Salut,
|
artouillassse Pas mieux :o | @calistouille Par curiosité j'ai fait la même config chez Topachat et elle revient même un chouilla plus chère : http://www.topachat.com/pages/conf [...] gQEPl10%3D Par contre ils font une légère erreur dans cette boutique, le fait de mettre de la ram à 2400Mhz sur une carte mère qui ne pourra pas dépasser 2133Mhz. Après on peut diminuer la facture sur topachat en soignant le choix des composants, genre une B150M à la place du H170 qui n'apporte pas grand chose de plus ou en prenant une autre 960 qui fera également baisser la facture : A toi de voir si tu veux faire vivre une petite boutique du coin ou aller à l'économie coute que coute. Message édité par artouillassse le 29-05-2016 à 17:36:33 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
artouillassse Pas mieux :o |
Par contre pour son budget il veut écran/clavier/souris, du coup c'est plus du tout le même budget. Message édité par artouillassse le 29-05-2016 à 18:23:05 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
doska | moi je te conseille cette config tu même faire un peu moins cher si tu prend le cpu sur Amazon livraison gratuite ) tu arriverai a 900 euro pile tu peux osi overcloker ton cpu avec cette config http://www.topachat.com/pages/conf [...] Vj0rgpc%3D |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
doska | sachant que amd surtout le cpu que je propose écrase un i5 au Benchmark et encore non overclocker |
doska | upgrader et intel son deux choses qui ne vont pas ensemble on en parle des socket intel qui change tous temps pour rien et donc que si on veut changer de cpu et il faut changer de carte méres jai pas dit que le cpu ne fessait rien en jeux mais qu'il ne travailler que peu comparer au gpu les cpu amd on plus d'évolution dans le temps que intel . je stop la ca va partir en débat intel vs amd et pour les Benchmark tien http://www.surlix.com/fr/pc/1-clas [...] rmance.php |
Par contre je me fous littéralement des benchmark minables qui te mettent des "points" sans aucune forme de procès. Mets nous des VRAIS benchmark in-game et là on pourra discuter, mais entre nous même les fanboy AMD les plus coriaces reconnaissent qu'intel s'en sort mieux en gaming qu'AMD. Message cité 1 fois Message édité par artouillassse le 29-05-2016 à 22:17:46 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
nicolas_yad Spoons made me fat |
|
doska |
Quand on aura un FX (ou peu importe son nom) au niveau d'un i5 pour du gaming, je conseillerais un FX, pour l'instant les FX étant au niveau des i3 (prix), je conseille un i3 qui sera plus polyvalent, mais t'es libre de conseiller ce que tu veux. Si c'était pour une config applicative pure je conseillerais un FX. Message édité par artouillassse le 29-05-2016 à 22:29:22 --------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
shotrex | Si je comprend bien artouillassse la config que tu m'as faites qui est tout en haut est évolutive ? |
dazouille ex dazi | Oui Go Intel pour le processeur .. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Juthur | Salut,
Message cité 1 fois Message édité par Juthur le 31-05-2016 à 03:40:06 |
shotrex | Merci beaucoup pour vos conseils du coup maintenant je ne sait plus trop laquelle prendre |
shotrex | ahah ok je vais voir mais je pense que je prendrai le moins casse tête |
Juthur |
Message édité par Juthur le 31-05-2016 à 03:43:31 |
shotrex | Salut, c'est encore moi
|
Ys ex UL | Salut,
|
shotrex | En faite ma box est dans le salon et moi a l'étage est ce que je recevrai quand même la wifi ou bien il faut obligatoirement pour avoir de la wifi être connecté grâce a un fil |
Ys ex UL |
|
shotrex | Mdr |
wazaak |
effectivement tu semble être fatigué shotrex pour la wifi il faut que tu achète une clé wifi ou une carte wifi sinon tu n'auras pas internet Message édité par wazaak le 11-06-2016 à 16:24:18 |
shotrex | c'est ce que j'ai cru comprendre mais on ma dit aussi qu'il risquait d'avoir pas mal de lag avec se genre de chose (clé wifi, carte wifi) Message cité 1 fois Message édité par shotrex le 15-06-2016 à 13:17:12 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |