|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Première config Tour Gamer Budjet 1000 € (je n'y connais rien) |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:02:04 |
trex22 Oh yeah baby! |
L'acheter en pièces détachées te permet de choisir certains éléments en fonction de tes goûts/besoin. Le monter toi-même te permet de mieux connaître ta config pour pouvoir l'upgrader plus facilement à l'avenir Les sites de VPC proposent bien entendu un SAV ainsi qu'une option de montage (pour 40eur) Les deux configs sont relativement surdimensionnées pour les jeux que tu cites. Celle de Rocket_23 est la plus puissante mais celle d'artouillasse inclut un OS. Windows 10 est la dernière version de windows, elle succède à windows 8.1 justement. Dans le domaine des jeux vidéo, la différence principale est le support de Dx12 sur win10 ainsi que le programme Xbox everywhere. Tu trouveras plus d'infos détaillées sur d'autres sites mais pour les jeux que tu as mentioné, ça ne changera rien. Message cité 1 fois Message édité par trex22 le 26-07-2016 à 13:15:37 --------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
zerist |
--------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
yapasdairbag | Je partirai plus sur la première config avec 16 Go de RAM par contre ( 16 c'est mieux aujourd hui) Prends Winsows 10, tu sera obligé de passer de w8 à w10 à un moment ( et w10 est plus agréable pour geeker). Si tu n'y connais rien en PC, fait le monter par topachat par exemple. Ce n'est pas compliqué de monter ton pc ... si tu as un peu l'habitude, c'est assez déroutant la 1ère fois si personne ne peut t'aider. La carte graphique entre la rx et la 1060 pour tes besoins c'est la même chose et oui ... la carte wifi a 60e sur une tour, à moins d'être à 10km de la box bof Message cité 1 fois Message édité par yapasdairbag le 26-07-2016 à 13:33:58 |
Rocket_23 | Salut auzrel,
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
Rocket_23 |
|
trex22 Oh yeah baby! |
--------------- D'abord Star Trek et ensuite Star Wars ... Pourquoi JJ pourquoi? |
zerist | Les jeux qui bouffent plus de 8Go sont quand même encore assez rares… --------------- https://www.flickr.com/photos/182924845@N04/ |
Publicité | Posté le 26-07-2016 à 13:57:06 |
Rocket_23 | https://www.topachat.com/pages/conf [...] Fiq9zpM%3D Voilà je t'ai remis un autre SSD moins cher qui fera aussi bien le taf pas de souci. ps : je dois filer je vous dis à plus tard Message édité par Rocket_23 le 26-07-2016 à 18:23:32 |
auzrel | Merci beaucoup ! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mise à jour achat Tour + Ecran haut de gamme | Tour gaming/montage photo-vidéo (1500€) |
CG morte, raffraichissement d'une config gamer de 2009 pour ~700€ | carte graphique pour ma config? |
Bonne Config ? | Config pour wow ultra |
Remplacement CG dans ancienne config | Config PC+ Ecran pour PAO |
Config PC | |
Plus de sujets relatifs à : Première config Tour Gamer Budjet 1000 € (je n'y connais rien) |