Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2488 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Mon premier PC gamer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon premier PC gamer

n°9646233
kosmoz_eag​le
Posté le 31-10-2015 à 12:35:29  profilanswer
 

Bonjour à tous et à toutes !  
 
Cela fais depuis Mars que j'économise pour un pc Gamer, wait a minute. Je n'y connais absolument rien,
Mais rien du tout.
J'aurai à noël un budget de 800 euros. Je ne voudrai vraiment pas en acheter un pré-construit pour avoir la meilleur config possible pour ce budget.
Donc je voudrai le construire moi même. Pour windows, un ami m'avais proposer de le cracker. Je ne sais pas si il y de gros risque, pouvez-vous m'informez ?
Mes besoins ? Faire tourner les nouveaux jeux aux alentours de 60 fps, conctraitement, la qualité je m'en fiche un petit peu, sans que je joue sans interruption.
J'aimerai que vous m'informiez sur les rôles des pièces dans une tour. Et si vous avez un tuto pour monter un pc je suis preneur.
Merci de votre compréhension. :)

mood
Publicité
Posté le 31-10-2015 à 12:35:29  profilanswer
 

n°9646311
jerem9211
Ta seule limite c'est toi-même
Posté le 31-10-2015 à 14:55:31  profilanswer
 

Hello !
 
Pour Windows cracké, je n'ai pas le droit d'en parler en public sur le forum (d'après le règlement)... Mais faut dire ce qu'il est, y a pas de gros risques.
 
Voici une petite config sympathique pour 800€ environ (entre parenthèses prix maxi conseillé) :  
Boitier : Zalman R1 (50€) OU (MIEUX) Corsair Carbide 200R (65€)  
Alimentation : Cooler Master G550M (70€)
Processeur : Intel Core i5 4460 (190€)
Carte-mère : Gigabyte H97-HD3 (90€)
RAM : Crucial Ballistix Sport 8 Go (2 x 4 Go) - DDR3 1600 MHz Cas 9 (40€)
Disque dur : Seagate Barracuda 7200.14 1 To OU WD Caviar Blue 1 To (50€)
Carte graphique : Sapphire Radeon R9 290 VAPOR-X 4 Go GDDR5 (250€ chez rueducommerce)