Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1290 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Premier PC Gamer

n°9405907
Ralph Laur​en
Posté le 31-01-2015 à 21:48:51  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Dans les 1ers messages on répond que le PC est intéressant notamment par rapport au fait que "Ce PC est de plus évolutif (OC CPU, SLI, Boitier pouvant accueillir de longues cartes graphiques, ...)"
Réponse de l'intéressé : "Merci a vous ;) Je vais donc le prendre ! Merci encore de m'avoir donner votre avis ;) "
 
Et ça tu ne l'a pas écrit après ?

David_Beckham a écrit :


Ensuite pour l'évolutivité, c'est un concept qui me fait assez rire.
Déjà la GTX 970 est suffisamment puissante aujourd'hui sur tous les jeux, et si elle ne le sera plus dans 2-3 ans, il verra qu'il vaut mieux prendre une carte de dernière génération, puisqu'il y aura DirectX13 ou je ne sais quoi qui fera que les anciennes cartes seront incompatibles avec les nouveaux jeux.
Sans parler du fait que le SLI n'apporte que des ennuis.


 
Mais peu importe au final, l'essentiel c'est que Valou ai eu des réponses à ses questions, pour faire ou conforter son choix et répondre à ses attentes!

mood
Publicité
Posté le 31-01-2015 à 21:48:51  profilanswer
 

n°9406102
David_Beck​ham
Qui peut le plus peut le moins
Posté le 01-02-2015 à 04:20:47  profilanswer
 

artouillassse a écrit :


@David_Beckham : en gros tu proposes une config qui te correspond, peut-être celle que tu voudrais te payer, et du coup tu te vexes parce que c'est un choix qui t'appartient, et navré de le dire mais tu ne tiens pas vraiment compte de l'auteur. Il a bien précisé qu'il voulait se laisser la possibilité d'OC ET de faire un SLI, donc c'est un peu logique que ta config ne recueille pas les sufrages.


 
Je ne faisais que répondre à ce message.
Il me reproche de ne pas tenir compte de ce que veux l'auteur, en l’occurrence se laisser la possibilité d'un SLI plus tard.
Sauf que l'auteur n'a jamais parlé de SLI au début donc j'étais pas censé deviner ce qu'il voulait.
Bref, on va en rester là.

n°9406119
artouillas​sse
Pas mieux :o
Posté le 01-02-2015 à 07:37:02  profilanswer
 

David_Beckham a écrit :

Je ne faisais que répondre à ce message.
Il me reproche de ne pas tenir compte de ce que veux l'auteur, en l’occurrence se laisser la possibilité d'un SLI plus tard.
Sauf que l'auteur n'a jamais parlé de SLI au début donc j'étais pas censé deviner ce qu'il voulait.
Bref, on va en rester là.


C'est vrai qu'il n'en a pas parlé dès le début, c'est dans le fil de la discussion qu'il a précisé qu'il souhaitait avoir la possibilité d'un SLI. J'avais même souligné dans mon premier commentaire qu'il ne me semblait pas qu'il voulait en faire un, mais peu importe.
 
Après ça a un peu dérapé car t'as défendu ton point de vue, et personne ne te le reproche ceci dit, c'est fait pour ça un forum.
 
HS [ON] il est moche le carbide 240 :D


---------------
3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Premier PC gamerPremier PC gamer pour 1200euro
Mon premier PC gamer (- de 1000€)Premier PC Gamer 700€ WOW
Premier PC gamer FIXE : conseilPremier Pc Gamer
[Retour] Upgrade 4Kbesoin d'aide premier PC gamer
Choisir son premier PC GAMER!Premier PC gamer! J'ai besoin de conseil assez rapide svp!!
Plus de sujets relatifs à : Premier PC Gamer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR